|
|
 |
|
Bonjour, j'ai depuis mercredi ma belle petite 306 que j'ai acheté chez un concessionnaire, ce n-est pas que je suis parano mais vaut mieux être prudent enfin!
Est il possible de changer le code anti-demarage codé sur une 306 1.8 style de 1996?
Si oui, comment?
Merci
Dernière édition par Kikidu59800 le 03 05 2008 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
avant de démarer, tu tapes ton code actuel
puis la touche C
puis tu rentres ton nouveau code a 4 chiffres
a nouveau la touche C
ca te le confirme par 4 clignotements verts et 4 bips sonores
 |
|
|
 |
|
Débo 91 a écrit: | avant de démarer, tu tapes ton code actuel
puis la touche C
puis tu rentres ton nouveau code a 4 chiffres
a nouveau la touche C
ca te le confirme par 4 clignotements verts et 4 bips sonores
 |  |
|
|
 |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | casse toi boulet |
Je ne vois pas ce que cette agressivité vient faire ici.
Il connait son code donc ce n'est pas pour du vol, donc l'info à bien le droit d'être transmise. |
|
|
 |
|
c'est pas pour ça, duret commence à en avoir marre que kiki ouvre des topic a tout va sans faire de recherche |
|
|
 |
|
danaite a écrit: | c'est pas pour ça, duret commence à en avoir marre que kiki ouvre des topic a tout va sans faire de recherche |
+1 |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | danaite a écrit: | c'est pas pour ça, duret commence à en avoir marre que kiki ouvre des topic a tout va sans faire de recherche |
+1 |
ha on est tous d'accord sur ce point
je l'aurias peut etre pas dit sur ce ton mais fai des recherches il y a eu exactement la meme question il y a pas longtemps  |
|
|
 |
|
Sinon il y a un truc dans une voiture qui s'appelle un manuel d'utilisation  |
|
|
 |
|
ne répondez plus les gars |
|
|
 |
|
Merci de m'avoir répondu, le concessionnaire ne m'avait donné le bouquin de la voiture, je suis retourné le voir ce matin et il me l'a donné:)
Désolé pour le dérangement.
Merci
>>> Duret à ton aise de me rabaisser sur tous mes topics ou presque mais lorsqu'il s'agit de vendre des phares tu proposes.
C'est vrai qu'il y a quelques topics qui auraient pu être éviter en cherchant mieux mais cela ne justifie un tel comportement :) |
|
|
 |
|
Kikidu59800 a écrit: | Merci de m'avoir répondu, le concessionnaire ne m'avait donné le bouquin de la voiture, je suis retourné le voir ce matin et il me l'a donné:)
Désolé pour le dérangement.
Merci
>>> Duret à ton aise de me rabaisser sur tous mes topics ou presque mais lorsqu'il s'agit de vendre des phares tu proposes.
C'est vrai qu'il y a quelques topics qui auraient pu être éviter en cherchant mieux mais cela ne justifie un tel comportement :) |
c'est vrai que c'est un peu agressif masi au fond il a raison
tu penses pas que tu auras des réponses plus rapides en faisant une recherche?
moi perso j'en ai un peu marre des post comme les tiens à la c*n . quand moi je fais une recherche ben on se retrouve avec plein de topic puis tu regardes et il t'apporte rien tu crois pas que ce serait plus facile d'avoir un topic ou tout le monde apporte son expérience?
donc je comprend son énervement mais pas la manière
stop au hs  |
|
|
 |
|
c'est juste parce que que ca fait un ans et demi que je suis du forum, le forum necessice un reglement , faut bie respecter , on va pas le repeter plusieur fois la meme chose . tu vois ce que je veux dire . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|