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Jour, et gloire à Jay O:-) (ça faisait un moment ma poule)
Bon, ce ne sera pas l'habituelle question "comment décranter", ça j'ai trouvé ma réponse
Il y a quelques moi j'ai commencé à avoir un claquement. Après recherche c'était l'habituel jeu chronique connu des 306. Train HS. Je vais chez Peugeot qui me procure un train arrière d'occasion en état correct (500 euros... ) et je le monte à la place de l'ancien, et j'y colle des amortisseurs neufs.
Problème de claquement réglé mais ma 306 ressemble à un 4x4, le cul est facile 5 cm trop haut. C'est une BV6 et elle est plus haute qu'une entreprise Déjà les 2 trains posés par terre, le "nouveau" avait les bras beaucoup plus haut que l'ancien. Sachant que le train viens d'une Xsara, est-ce un simple problème de réglage du cran? Malheureusement j'ai jeté l'ancien train donc je ne peux plus comparer voir si il y a des différences autres...
J'voudrais juste avoir la certitude que c'est un simple problème de cran avant de me pointer genre chez Autobac pour leur demander de la remettre à sa hauteur d'origine. En vous remerciant ^^  |
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oui il suffit de decranter pour récupérer la hauteur correcte |
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luther a écrit: | oui il suffit de decranter pour récupérer la hauteur correcte | bah oui  |
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En espérant que les barres ne soient pas grippées. |
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Pardon pour l'impolitesse (1 mois et demi plus tard)
Merci pour vos réponses, faut que je trouve le temps de prendre RDV chez autobac pour qu'ils me règlent ça, mais j'ai bien d'autres problèmes à régler sur titine en ce moment :-( (saladière volant/voiture dés 90 km/h, intermédiaire troué :-( )
Bon c'est l'été on va lui refaire une jeunesse  |
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Pour cela, mon pere a une xsara et on a montée un train arriere de 306 et la voiture est descendu de 2 a 3 cms. .
Pour toi il suffit de décranter  |
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Tu pourrais éditer ton titre et y mettre une balise stp?
Merci
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