|
 |
|
salut je voudrais savoir quelle est la hauteur de caisse avant et arriere d'une 306 xshdi premium version 3 portes au point de cric merci de m'eclairer :merci: |
|
|
 |
|
A l'arriere j'avais 18cm d'origine au point de cric, je doit donc avoir encore cette hauteur maintenant que j'ai remis ma caisse a hauteur d'origine,faudra que je verifie.
Pour l'avant j'avais pas mesuré mais je le ferais ce we (ce soir si j'y pense) |
|
|
 |
|
alors version rabaisser c fait pour l'arriere 13,5 cm donc -4,5cm il me manque plus ke l'avant maintenant a savoir la hauteur d'origine |
|
|
 |
|
c'est marqué qq part ou il faut mesurer soit meme?
La mienne est d'origine |
|
|
 |
|
|
 |
|
c juste pour savoir parce quand je l'ai fais rabaisser je n'ai pas pris la mesure d'origine il me manque plus ke l'avant merci de me donner la mesure s'il y ena qui ont la meme version que moi |
|
|
 |
|
OK je fais ca tout de suite  |
|
|
 |
|
16.5 a lavant
19.5 a larriere
hauteur sous le bas de caisse a chaque extremité
pour info, j'ai ces cyclones donc du 15pouce monté en 195/55/15 mes amortos sont en bon etat
c'est ou le point de cric exactement?
c'est pas tres clair! il y a qq traces au niveau d'un rebord. L'ancien proprio a donc utiliser ce rebord comme point de cric mais c'est ca reellement? |
|
|
 |
|
c la ou tu mets ton cris pour lever la voiture encore merci |
|
|
 |
|
si tu veux voir ma voiture va sur WWW.ATUNINGC.COM page c'est celle qui est bleu avec le kit large j'ai termine dand le top 20 a ce meeting |
|
|
 |
|
...
Dernière édition par JP le 29 10 2004 15:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | c'est ou le point de cric exactement?
c'est pas tres clair! il y a qq traces au niveau d'un rebord. L'ancien proprio a donc utiliser ce rebord comme point de cric mais c'est ca reellement? |
sylvain a écrit: | c la ou tu mets ton cris pour lever la voiture encore merci |
justement je ne sais pas c'st ou le "vrai" point de cric. |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | justement je ne sais pas c'st ou le "vrai" point de cric. |
C'est pas serieux ca :)
C'est a environ 15 cm du bord du BDC, tu te baisse et regarde, tu verras la ligne metallique aui court le long de la caisse et une partie metallique qui descend plus (ou alors ele est ecrasé/tordu comme la mienne) que le BDC soit environ 0,5 a 1cm |
|
|
 |
|
ok b c'est ce que j'imaginais! c'est la ou il y a les trace d'utilisation. Je reprendrais les mesures alors  |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | ok b c'est ce que j'imaginais! c'est la ou il y a les trace d'utilisation. Je reprendrais les mesures alors  |
Il y a des renforts, tu peux difficilement louper ca!
Je me souviens plus exactement comme c'est sur la 306, mais sur la 405 le cric vient se coincer dedans pour ne pas glisser! Me semble que c'est pareil! |
|
|
 |
|
merci du renseignement  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | merci du renseignement  |
c est celle la la tienne ??
|
|
|
 |
|
oui celle qui gagne des top 20 je passe cette hiver dans gti plus en reportages |
|
|
 |
|
Frein à main déserré et le plein à moitié je suis à 120 mm pour l'avant et 140 mm pour l'arrière. C'est une XT pack en 15 pouces et 55 de hauteur de flan. |
|
|
 |