306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

commande groupée rénovateur cuir (rayures usure)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Par laurentbv6 le 23 07 2007 19:06  R&eacutepondre en citant

Donc je récapitule les commandes pour le produit rénovateur de cuir, différents coloris cf le lien de thibow un peu plus bas pour détails

barner62 => 2 noir n°2
yosh_imura => 3 noir n°2
laurentbv6 => 2 noir n°2
Thibow => 1 noir n°2
HDI-77 => 3 noir n°2
Nicopug => 6 noir n°2, 6 bleu n°57, 6 banane n°143, 6 gris n°16
GTI6 => 3 noir n°2
lathou => 2 banane n° 143
socrouss => 2 vert n°110, 2 beige n°157
crazy306 => 2 noir n°2

message d'origine :

J'ai recherché et pas trouvé réponse à quelques questions :
peut t'on ravoir de petites rayures, si oui, avec quel produit miracle?
lorsque le cuir commence à se trouer (à perdre sa couche primaire) y a t'il un produit qui permet de protéger ou retarder l'agrandissement du trou/ de l'usure? une crème ou une cire spéciale?
merci

Dernière édition par laurentbv6 le 28 07 2007 16:22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par krys_xsi le 23 07 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

Perso, pour ma 306 full cuir, j'utilise du mixa bébé sur recommandations de plusieurs copains dont l'ancien proprio de la caisse, et c'est vrai que c'est nikel après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI6 le 23 07 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

krys_xsi a écrit:
Perso, pour ma 306 full cuir, j'utilise du mixa bébé sur recommandations de plusieurs copains dont l'ancien proprio de la caisse, et c'est vrai que c'est nikel après.

ca sent bon

mais bon pour les trous y'a pas de solution miracles..
mais bon le mixa,c'est pour l'entretien mais pas la rénovation,ca nourrit et ca fait briller mais ca refait pas non + les rayures
Par laurentbv6 le 24 07 2007 9:01  R&eacutepondre en citant

oui, voilà, c'est ce que j'ai lu, pour l'entretien et nettoyage mixa bébé ou savon de marseille, du lait de bébé pour nourrir (de la peau de banane je crois que ça nourrit et protège aussi, j'avais vu ça dans une émission), mais pour les petites rayures et les débuts d'usure, il n'y a vraiment rien à faire? à part aller chez un sellier
Par BingO le 24 07 2007 10:44  R&eacutepondre en citant

Pour nourir un max le cuir bien déshydraté, y'a pas de miracles, le mixa sera un peu juste.
J'ai acheté une huile chez Décathlon (oui oui ) destinée aux selles des chevaux. Compte tenu que les selles sont très fréquemment soumises à des violentes contraintes et qu'un ami a testé sur le cuir de sa 406, je pense que pour bien nourrir en profondeur c'est nickel.
Et puis vu le prix (5€ les 500ml) ça vaut le coup d'essayer
Par Thibow le 24 07 2007 12:47  R&eacutepondre en citant

Lol moi j'ai le produit MIRACLE :)

J'avais quelques trace d'usure (surement de Jean) qui faisait des marque un peu blanchatre, et puis des craclure sur le cuire a force de s'assoir dedans...
Mon pere m'as donner une crème cuir noir.
Ca ressemble a de la graisse a cuir (genre graisse a sirage) sauf que c'est plus mou et que sa fait pas de trace sur les vêtement quand on se rassoit dans les siège !

Voici ce qu'il y a d'écris sur le flacon:

Meltonian (C'est la marque)
Shoe Cream

By appoitment her Majesty Queen Elizabeth2 manufactureers of since & leather caré products sara lee Household & personal care uk LTD.

J'a fait quelques petite recherche sur Ebay, et j'ai trouvé ça:

ICI SUR EBAY

C'est exactement un flacon comme ça que j'ai mais en noir quoi !
Franchement ça marche vraiment vraiment super bien mon cuir et comme neuf sérieux ! :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 24 07 2007 13:27  R&eacutepondre en citant

photos de ton cuir thibow
Par Thibow le 24 07 2007 13:43  R&eacutepondre en citant

Je referais des photos demain ou cette aprémidi pour te montrer :)

J'ai que ces deux photos pour le moment :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par laurentbv6 le 24 07 2007 14:33  R&eacutepondre en citant

ça a l'air pas mal, il y a juste que le vendeur est aux usa, donc le port va être costaud! je chercherais sur le net si on peut en avoir ailleurs
Par yosh_imura le 24 07 2007 14:53  R&eacutepondre en citant

On pourrait pas faire un achat groupé ??? afin de résuire les frais de ports...
Par Thibow le 24 07 2007 15:04  R&eacutepondre en citant

C'est a voir ^^
Sachant que le produit coute seulment 3€ le petit flacon ... c'est carément dans les interets des insideur de fair eune commande groupé ! :)

A savoir => Pour ma part, le noir que j'utilise pour moi intérieur (un vieux pot que mon pere m'as donné) c'est le "2 black" dans la palette des couleurs indiqué et c'est 100% la même couleur que le noir pour cuir de nos 3.6
Par nicopug le 24 07 2007 15:20  R&eacutepondre en citant

quelle quantité contient un flacon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zamoth le 24 07 2007 15:29  R&eacutepondre en citant

J'avais acheté à ma mère un kit spécial entretien cuir pour la canapé du salon. J'ai pas trop vu la différence (d'ailleurs je sais pas si elle l'utilise souvent )

Sinon je sais qu'elle le nettoie régulièrement avec du lait! Du lait tout ce qu'il y a de plus classique, en brique quoi! Voilà pour l'astuce.

Par contre, quand elle nettoie de cette manière le canapé, il ne faut pas que ma chienne soit à côté sinon elle lèche le canap'!
Par Thibow le 24 07 2007 15:38  R&eacutepondre en citant

Le problème du lait (j'ai deja essayer) c'est que ça ne dure vraiment pas longtemps ... Aussi tôt le lait sec, le cuir reprend sa couleur de veillesse ...
Ici le produit semble "teindre" en même temps le vieux cuir, aprés il suffit de bien lustrer et le rendu est vraiment sympa :D

Pour t'as réponse Nicopug, les flacons sont petit, 50ml ^^
Mais moi j'ia refais tout mon intérieur complet, j'ai pas utiliser grand chose.
Faut pas en mettre a la cuillère quoi...
Moi j'ai pris un chiffon jaune (celui avec lequel on nettoie les armes), j'ai appliquer de la crème dessu et frotter sur le cuir ... J'ai fait l'autre siège puis l'a banquette. La banquette fini, le premier siège est sec, je viens avec un autre chiffon frotter en rond comme pour le polir ...
Durée de l'opération: 1 heure environ.
Par yosh_imura le 24 07 2007 15:40  R&eacutepondre en citant

ptain ça a l'air top ce produit moi je suis ok pour en prendre si y a une commande groupé...
Par Thibow le 24 07 2007 15:45  R&eacutepondre en citant

Bah moi si il y a une commande groupée je m'en reprend un flacon ...
Sa fait deja deux.
Par laurentbv6 le 24 07 2007 15:46  R&eacutepondre en citant

ouais, moi aussi, et je crois que je vais en prendre 2 pour en avoir pour un bout de temps!!!
comment on fait pour grouper une commande quand on habite pas du tout aux mêmes endroits?
Par Thibow le 24 07 2007 15:49  R&eacutepondre en citant

Bah le mieux c'est de faire une commande de X flacons chez une personne pour réduire les frais de port .
Ensuite la personne qui a tout reçu renvoie les flacons aux personnes ... Les frais de port de la france vers la france sont largement plus avantageux quoi :)
Par laurentbv6 le 24 07 2007 16:13  R&eacutepondre en citant

oki, bah ça le fait, il faut créer un topic pour faire une commande groupée, non?
Par Thibow le 24 07 2007 16:16  R&eacutepondre en citant

Essaie de voir avec Nicopug pour la commande groupé :)
Je pense que ça peut le faire une grosse commande groupé :)
Mais faut quelqu'un qui organise bien le truc.

Pour ma part, j'ia mes 18ans qu'en aout, je prend pas la responsabilité de la commande dsl

Mais jsuis partant pour envoyer des € par cheque ou Paypal a celui qui fait la commande !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés