306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Problème résolu ! ] Branchement autoradio Caliber MCD 262

Par ced le 01 05 2008 20:32  R&eacutepondre en citant

J'ai installé un autoradio dans une caisse (autre que la mienne) et là , classique, il garde pas la mémoire.

Tout simple! (je me suis dit) Alors j'inverse fil jaune et fil rouge, + permanent et + après contact.
Nikel tout fonctionne, stations mémorisées et led rouge qui clignote avec la façade retirée.

Puis vint le moment ou on démarre la caisse pour partir et en suivant on allume le poste (logique) et là plus rien comme s'il n'y avait plus de + permanent alors qu'il y est !! !

On reteste les fils.... tout est ok , on remet les réglages, on redémarre en observant le poste(éteint!!) et on s'aperçoit qu'il s'illumine une fraction de seconde à l'allumage de la caisse. BIZARRE ! ! !

Je décide tester sur ma 306. les faisceaux caliber et pioneer sont identiques donc le test est vite fait: on laisse les faisceaux branchés dans chaque caisse et interverti juste les postes.
et là, le mien garde les stations dans l'autre caisse et le caliber dans la mienne , meme probleme uniquement au démarrage du véhicule.

j'ai tiré un + direct de la batterie jusqu'au poste et branché en direct le poste caliber sans contact ( fil jaune + rouge en + permanent), et là c'est nikel avec le contact et après démarrage toujours la remise à zero des réglages.

Je ne vois vraiment pas ou est le problème.

HELP ME ! ! ! !

Dernière édition par ced le 02 05 2008 21:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ced le 02 05 2008 13:50  R&eacutepondre en citant

Personne peut m'aider?

qui a un caliber?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par danaite le 02 05 2008 14:05  R&eacutepondre en citant

le poste pioneer marche dans les deux voitures mais pas le caliber et ceux meme avec les deux faisceaux c'est bien ça ... ?

SAV !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ced le 02 05 2008 21:30  R&eacutepondre en citant

danaite a écrit:
le poste pioneer marche dans les deux voitures mais pas le caliber et ceux meme avec les deux faisceaux c'est bien ça ... ?

SAV !

oui le pioneer marche dans les deux!!

après un entretien rapide avec le gars des autoradios à leclerc auto, il semblerait que bcp de postes caliber ont des soucis de "disjonction" dans un certain nombre de véhicules!!

Donc demain ils se reprennent leur m.... et l'échangent contre un autre poste au choix du même prix ou plus cher, en rajoutant des roros.

Résultat: CALIBER c'est de la m...e ! ! !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés