|
|
 |
|
salut tout le monde, voila mon problème, ma voiture dort sur ma sortie de garage en pente, le frein a main seul ne suffisant pas vraiment j'ai mis une calle sous une des roues avant, et des fois sans frein a main ni vitesse, et depuis quelques temps j'ai remarqué que pour rouler droit, il fallait que je tourne un peu le volant, et quand je mets le volant bien droit la voiture se déporte sur la gauche.
ma question est : est ce que ça peut venir du fait qu'il y est une calle sous une des roues ?
y'a t il quelque chose à faire ?
désolé si le topic n'est a la bonne place, je savais pas vraiment ou le mettre.
merci de votre aide
a bientot |
|
|
 |
|
c'est l'équilibrage des pneux, ou alors carrément un jeu dans les rotules |
|
|
 |
|
a mon avis c'est pas nouveau le souci, juste un default de para, ou le para qui a ete fait volant pas bien droit. |
|
|
 |
|
c'est pas que elle tire
ton volant il te faut le devisser et le re centrer
c'est tou
les gens il n'a pas de soucie c'est juste que quand son volant est droit ses roue son tourné ou alors arrive en buté droit ou gauche et force pour tourner le volant et hop tou simple |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: |
ton volant il te faut le dévisser et le re centrer
c'est tou
|
heu gass arrete un petit peu de" dire n'imp stp  |
|
|
 |
|
soit il recentre le volant en l'elevant soit il le recentre par la force |
|
|
 |
|
merci pour vos réponses, je m'attendais à un problème plus important..
en tout cas, en roulant sans tenir le volant, la voiture va bien droite (si je mets pas le volant bien sur), pareil si je freine la voiture se déporte ni sur la gauche ni sur la droite.. |
|
|
 |
|
c'est juste parce que tu a ENVIE d'avoir le volant droit moi j'ai le meme truc aussi il n'est pas PARFAITEMENT centré |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|