|
|
 |
|
en mode blazé, en stage j'avais vu des carrossiers faire du bon boulot, et s'attarder moins sur des utilitaires (spécial dédi a la lyonaise des eaux a qui j'ai refait un camion au sinto, 5 mm d'épaisseur sisi ) mais là sa ateint un niveau sur ma voiture j'ai le sinto qui comence a craquer sur le passage de roue AR !
et je me demande si c'est les vibrations qui le font péter ou c'est de la gentille corosion ?
Dernière édition par gillaster le 23 04 2008 20:07; édité 2 fois |
|
|
 |
|
tu pourrais mettre une balise dans ton titre et aussi le rendre plus clair stp? |
|
|
 |
|
Essaie de faire des phrases en français, c'est plus facile pour qu'on te comprenne.  |
|
|
 |
|
Pas compris, il se passe quoi ? Tu veux pas recommencer depuis le tout début stp ? |
|
|
 |
|
j'ai cru comprendre, en fait il veut savoir pourquoi le sinto craque sur sa voiture.
Ben tout simplement parce que c'est du travail de merde qui a été fait
Mais prends toujours des photos, pour qu'on puisse mieux juger. |
|
|
 |
|
j'ai cru comprendre, en fait il veut savoir pourquoi le sinto craque sur sa voiture.
en gros sa sé ma question!
je suis vraiment impréssionné, parce lors de mes stages de carrosserie j'ai pu en voir du travail de maçon, ce qui m'inquiète c'est que l'une des hypothèse est que se soit la corosion qui soit responsable ! |
|
|
 |
|
Ca reste du travail de mince puisqu'alors la corrosion vient d'en dessous donc ça n'a pas été traité avant d'être refait  |
|
|
 |
|
D'accord avec Dams  |
|
|
 |
|
moi je dis photos de tout ça,pour ouvoir te répondre  |
|
|