306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

GTA IV
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par luther le 29 04 2008 18:29  R&eacutepondre en citant

Çà y est GTA 4 est sortit aujourd'hui

J'y ai joué chez un pote cette aprem ( version PS3 ), sur une TV a tube, assez récente et de bonne qualitée, le jeu est très sombre, ca rend presque noir et blanc, enfin tout tire sur le gris.

Mais à jouer il est ultime

Voila pour ceux qui veulent l'acheter, ou qui veulent en parler, c'est ici

Moi je l'achèterai peut être quand le pack PS3 + GTA4 sortira ( le 31 je croi ) mais il me faudrait aussi l'écran plat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tom_52 le 29 04 2008 20:36  R&eacutepondre en citant

raaah si j'avais des sous ça me dirai bien
mais bon ce qui m'embête c'est que je suis pas un fou de jeux à la base donc ça m'embête d'acheter une console juste pour UN jeu que j'adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 29 04 2008 20:40  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
raaah si j'avais des sous ça me dirai bien
mais bon ce qui m'embête c'est que je suis pas un fou de jeux à la base donc ça m'embête d'acheter une console juste pour UN jeu que j'adore

dans ce cas là tu peux le prendre sur 360, le pack est moins cher. Apres tant que tu aura la console, y a bien 1 ou 2 autres jeux qui pourraient te plairent

Moi non plus je suis pas un fana des jeux vidéos, mais de temps en temps j'aime passer 1 ou 2h devant un bon jeu. même si je passerai ensuite 2 mois sans y jouer ...
Par Tom_52 le 29 04 2008 21:16  R&eacutepondre en citant

on s'en prend une à 2 sinon
Par luther le 29 04 2008 21:18  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
on s'en prend une à 2 sinon

Par subimpreza06 le 29 04 2008 21:27  R&eacutepondre en citant

b moi je me le suis pris :)
une nouvelle ause de divorce vient donc d'arriver chez moi
en tout cas c'est bien marrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dams1306 le 29 04 2008 21:35  R&eacutepondre en citant

Bah il est prévu pour PC aussi GTA 4
Par brice306 le 29 04 2008 22:32  R&eacutepondre en citant

Pour ceux qui savent pas il est moins cher dans les magasins planet saturn j'y croyais pas mais j'y suis allé et il est bien à 51.99€ au lieu de 70€ en magasin
Par gerem le 30 04 2008 8:57  R&eacutepondre en citant

acheter hier a auchan au 66 euros!!!!
du pur bonheur de retrouver gta

encor heureux que je suis pas mariès sinon je serai dans le même cas que toi subimpreza06!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ben25 le 30 04 2008 17:27  R&eacutepondre en citant

2e raison pour acheter la PS3, ce sera le futur Gran Turismo 5 (enfi s'il se décide à le sortir un jour) car il promet d'être incroyable ! ! !

Précision GT4 est dispo sur Xbox et PS3 en aucun cas sur PC

Big problème de prix sur la PS3 : 300€ la console , 60-70€ le jeux, et 400€ la TV qui va bien !

Car je continuerai et me battrai a dire que d'avoir la PS3 sans le LCD-HD 60 cm (mini) qui va avec, ça sert a rien car tu perd en qualité a hauteur de 50% !

ps : oui je sais j'exagère ... mais bon dans l'esprit c'est ça et c'est dommage.. sinon j'aurai un PS3 à la maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 30 04 2008 17:51  R&eacutepondre en citant

c'est pour sa que je me suis rabbatue sur la 360 car elle est bcp moin cher

hate d'avoir gta IV a la maison
Par niamor59 le 30 04 2008 18:20  R&eacutepondre en citant

ça fait une semaine que je l'ai
Tout simplement excellent !!
C'est vrai qu'il est un peu sombre , surtout sur la route sous le métro ( ou il y a la planque au début)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par subimpreza06 le 30 04 2008 18:40  R&eacutepondre en citant

envoyez vos pseudo PS3 come ca on se fait des soirée gta4 en ligne
mon pseudo
peugeot306gti6
Par luther le 30 04 2008 20:11  R&eacutepondre en citant

Bon bah voila je me suis prix la console avec GTA4

Il est plus beau que chez mon pote, et bien plus claire. et surtout carement plus beau que sur l'ecran plat d'un autre pote au moins j'ai pas les yeux en sang après avoir joué 10 minutes.

Prochain achat : GRID
Par 306iste le 30 04 2008 22:15  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Bon bah voila je me suis prix la console avec GTA4

Il est plus beau que chez mon pote, et bien plus claire. et surtout carement plus beau que sur l'ecran plat d'un autre pote au moins j'ai pas les yeux en sang après avoir joué 10 minutes.

Prochain achat : GRID

ah ba enfin

je suppose que c'est le pack ps3+gta IV
Par luther le 01 05 2008 11:13  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:

Oui PS3
Par 306iste le 01 05 2008 11:19  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
306iste a écrit:

Oui PS3

pfffffffffff 360 powerrrr
Par luther le 01 05 2008 11:22  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
luther a écrit:
306iste a écrit:

Oui PS3

pfffffffffff 360 powerrrr

Non y aura ni final fantasy 13 ni gran turismo 13. donc aucun intérêt pur moi, la 360 n'a pas de jeu exclusifs m'intéressant et je sais pas comment j'aurai pu la ranger sous la télé en plus.
PS3 debout a coté de la PS2 debout et tout ca a coté du lecteur divx, tout ca sous la tele, nickel

et à la 360
Par 306iste le 01 05 2008 11:26  R&eacutepondre en citant

la 360 peut aussi etre debout

mais bon sony a les license EA donc jeux top sur ps3 ,esperons qu'un jour il lache la license
Par luther le 01 05 2008 11:29  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
la 360 peut aussi etre debout

mais bon sony a les license EA donc jeux top sur ps3 ,esperons qu'un jour il lache la license

Bah les gran turismo c'est mort je croi.
Les FF je sais pas, y en a sur pas mal de consoles deja, mais pas la 360 et pas prevu pour le moment
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés