306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pression d essence
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par duch/stephe le 20 08 2004 22:46  R&eacutepondre en citant

voila les questions est celle si :

escqu on peut monter la pression d essence ?
et si oui quelle est le resultat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 20 08 2004 22:47  R&eacutepondre en citant

pose d'injecteurs a + gros débit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 20 08 2004 22:47  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
et si oui quelle est le resultat ?

+ d'essence ????

ok :tusors: :boulet:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JPRC le 20 08 2004 22:48  R&eacutepondre en citant

Suffit de tarer ton régulateur, mais cela varie avec la pression collecteur! Maintenant si tu augmente la pression d'essence, aux injecteurs y'ora plus de pression, donc plus de débit... Donc peut-être des ratés... Maintenant la pression d'essence est de 3 bar environ, c'est suffisant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 20 08 2004 22:48  R&eacutepondre en citant

Monter la pression d'essence ? Bah tu peux faire retaroder tes injecteurs mais pour un bon equilibre sa ira avec aac et carto

Le guain risque d'etre franchement assez extra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par duch/stephe le 20 08 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
Suffit de tarer ton régulateur, mais cela varie avec la pression collecteur! Maintenant si tu augmente la pression d'essence, aux injecteurs y'ora plus de pression, donc plus de débit... Donc peut-être des ratés... Maintenant la pression d'essence est de 3 bar environ, c'est suffisant!

ha oki merci de t a reponse
Par nicopug le 20 08 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Monter la pression d'essence ? Bah tu peux faire retaroder tes injecteurs mais pour un bon equilibre sa ira avec aac et carto

sur une bv6, je viens changer tout ça... mais sur un 1.8 16v... vu le prix des pièces, autant carrément mettre un TCT, on en trouve vraiment a pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JPRC le 20 08 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

>>>Jay
Pas d'accord avec toi! C'est pas en retarodant que ta pression va augmenter! Le débit va augmenter, c'est tout!
Par duch/stephe le 20 08 2004 22:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
JaY a écrit:

sur une bv6, je viens changer tout ça... mais sur un 1.8 16v... vu le prix des pièces, autant carrément mettre un TCT, on en trouve vraiment a pas cher

la nico c est kler que vu le prix des pieces vaut mieux metre un tct
Par JaY le 20 08 2004 22:56  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
>>>Jay
Pas d'accord avec toi! C'est pas en retarodant que ta pression va augmenter! Le débit va augmenter, c'est tout!

ouai c'est bien vrai sa ... j'avais pas fait la nuance ...

Nico > Bah on a rien sans rien hein ...
Par JaY le 20 08 2004 22:58  R&eacutepondre en citant

C'est pas nono s16 qui avait fait sa avec un montage de pompe a plus gros débit ? :gne:
Par nicopug le 20 08 2004 22:59  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

Nico > Bah on a rien sans rien hein ...

Mouhais

Je préfère un TCT un poil boosté qui va cracher 220cv à l'aise à un RS méga boosté qui va sortir à peine la même puissance et qui n'aura pas le coup de pieds au cul du turbo, ni ses accels
Par JaY le 20 08 2004 23:02  R&eacutepondre en citant

Oui enfin si tu te fais serrer a moin de démonter le moteur ton auto est légale tandis que ton tct avec le turbo et l'échangeur niveau discretion il y a mieux
Par nicopug le 20 08 2004 23:03  R&eacutepondre en citant

:D

le turbo est derrière le bloc sur le TCT

et l'échangeur derrière le par-choc, c'est encore assez discret

Par contre sur le T16...

on le voit bien à droite du moteur
Par JaY le 20 08 2004 23:09  R&eacutepondre en citant

Ben le turbo derrière le bloc et l'échangeur derrière le pc ... j'ai pas le visu mais a mon avis sa doit faire de jolies durites en travers sa non ? :D
Par nicopug le 20 08 2004 23:14  R&eacutepondre en citant

Pour le TCT, ça va encore :D

ex du T16 :

on le voit assez le Turbobo là ?
Par JaY le 20 08 2004 23:18  R&eacutepondre en citant

TRop boooooooooooooooooo
Par ep31 le 21 08 2004 8:38  R&eacutepondre en citant

Pour la régulateur, voila mon experience.
J'avais un régulateur déformé, résultat 3.3 bar (pour maxi 3 bar d'origine)
bilan + 6 cv en sortie.
Le point négatif c'est qu'avec la pression, la richesse augmente aussi et là la sonde lambda elle n'aime pas beaucoup
Un régulateur cela coute 35euros alors une fois qu'il est déformé c'est trop tard pour revenir en arriére.

Il existe une autre manip moins couteuse.
Il y a un tuyeau qui relie le régulateur au collecteur d'admission d'air.
Tu débranche le tuyeau coté régulateur, tu laisse le régulateur à l'air libre.
Et tu bouche le tuyeau coté collecteur.
Le régulateur ne va plus varier et ce met à la pression maxi.
Par juju8269 le 14 03 2007 11:50  R&eacutepondre en citant

ok deterrage je sais! mais la manip est elle sans risque? ou du moins sans gros risque d endommager le moteur?

si quelqu'un avait des photos de la manip sur 1.8 16s ca m arrnagerait ! merci c est pour infos!
Par GTI6 le 02 08 2007 10:29  R&eacutepondre en citant

juju8269 a écrit:
ok deterrage je sais! mais la manip est elle sans risque? ou du moins sans gros risque d endommager le moteur?

si quelqu'un avait des photos de la manip sur 1.8 16s ca m arrnagerait ! merci c est pour infos!

j'ai lu un peu partout cette histoire de régulateur de pression + gros..
je voudrais faire ca si sa craint rien,et savoir si il faut obligatoirement toucher aux injecteurs..sur une S16 Bv6.

6cv avec une modif comme ca,perso ca me parait beaucoup
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés