|
 |
|
Bonjour.
Voilà , je crois que ma boîte à gant viens de me lâcher.
En effet, en voulant la fermer à clef, je crois que le ressort de la poigné s'est cassé car elle flotte et la boîte à gant ne s'ouvre plus.
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le prix d'une boîte à gant neuve.
Il s'agit d'une 306 de 1995 phase 1.2. |
|
|
 |
|
va voir a la casse  |
|
|
 |
|
Essaye de la demonter avant et de l'ouvrir en deux c'est peu etre trois fois rien a remettre |
|
|
 |
|
J'ai eut le même problème, j'ai été chez peugeot, j'ai acheté la partie serrure pour 2 euros et des poussières et j'ai réparé en 2 minutes, si bien sur rien de plus n'est abimé. |
|
|
 |
|
Normalement, je crois que rien n'a cassé car le ressort s'est coupé ou décroché lorsque j'ai voulu fermer la boîte à gant à clé.
Le problème, c'est qu'elle est fermée et que je ne sais pas comment l'ouvrir. |
|
|
 |
|
un bon pied de biche et ca ira tt seul  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | un bon pied de biche et ca ira tt seul  |
, vas y en douceur quand meme, c'est fragile ces ptites choses. |
|
|
 |
|
Je remonte ce piti topic, pour une question toute simple...
J'aimerai démonter ma boite a gants, pour accéder à l'arrière de celle-ci en vue du montage de mon futur autoradio...
Quelle est l'astuce ?
C'est un modele de 2000. (2L HDI)
La boite à gants est de taille ridicule, du fait de la présence de l'airbag passager...
Merci de votre attention... :) |
|
|
 |
|
demonter la boite a gant pour monter un autoradiot  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | demonter la boite a gant pour monter un autoradiot  |
ba oui voyons tout le monde sait que lotoradio se met dans la boite a gants que ta boite a gants soit petit . l'airbag a rien a voir . c'est tout simplement que ta la clim .  |
|
|
 |
|
J'aime bien les réponses comme ça... qui vont droit au but...
J'ai du mal m'exprimer... ca doit être ça...
Je demande seulement comment peut-on faire pour démonter le tiroir de la boîte à gants, pour pouvoir accèder à l'arrière de celle-ci...
Si j'ai précisé la taille de la boîte à gants c'était pour donner une idée du modèle de celle-ci... pensant qu'il y en avait plusieurs selon les phases...
Si j'ai besoin d'accéder à l'arriere de la boite à gants, pour l'installation d'un autoradio, c'est que je dois faire passer un cable dans celle-ci (USB je précise, on sait jamais!)...
Je pensais qu'on pouvait chercher une info tranquille, sans qu'on cherche pourquoi je demande cette info...
C'est bien dommage, je me suis trompé peut-être...
Merci quand même de vos réponses. |
|
|
 |
|
tu n'as pas besion de la demonter pour passer ton cable usb tu le fais glisser deriere ton poste sur la gauche il y'a une goutiere qui ressort en bas a droite des pédale apré tu as juste a faire passer le cable derrier une foix arriver au niveau passager tu verra que tu peut retiré le cache qui se trouve sout la boite a gants (un truk en plastok qui cache les faisceau) de la tu ouvre la boite a gant est tu fais passer ton cable si tu tien absolument a demonter ta boite a gans quand tu l'ouvre y'a un clips sur le niveau gauche mais perso j'ai jamais réussi a le viré autre qu'en méttant un coup dessus avec les rangers |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | tu n'as pas besion de la demonter pour passer ton cable usb tu le fais glisser deriere ton poste sur la gauche il y'a une goutiere qui ressort en bas a droite des pédale apré tu as juste a faire passer le cable derrier une foix arriver au niveau passager tu verra que tu peut retiré le cache qui se trouve sout la boite a gants (un truk en plastok qui cache les faisceau) de la tu ouvre la boite a gant est tu fais passer ton cable si tu tien absolument a demonter ta boite a gans quand tu l'ouvre y'a un clips sur le niveau gauche mais perso j'ai jamais réussi a le viré autre qu'en méttant un coup dessus avec les rangers |
Merci beaucoup pour ta réponse.
Ca me facilite la tâche ! Merci. |
|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai aussi démonter le mécanisme dans la boite a gant mais je n'arrive pas a recoller la façade sur la boite à gant, j'utilise de la super glue pourtant et ça ne tient pas très bien, vous avez utiliser quoi vous pour la recoler?
merci! |
|
|
 |
|
Moi j'ai utilisé la fameuse "ni clou ni vis".
Par contre je l'ai fait il y a peu donc j'ai pas assez de recul pour dire si c'est bon  |
|
|
 |