Je suis en train de remonter le faisceau moteur de ma bv6 et j'ai un petit soucis il y a une prise 3 fiches de couleur grise que je ne sais où remonter !!!!
là ou le faisceau forme un T et que l'on remonte vers la prise du calculo, il y a un petit moreceau de cable avec deux prises.
La pemière est pour deux fiches et va sur une sonde moteur et la deuxième est celle dont je vous parle et elle ne va nul part !
Je reviens de mon sous sol donc voilà la photo des deux prises avec lesquels j'ai le choix une grise avec fil blanc/vert/jaune et la blance avec fil blanc/vert/et blanc ou cème !
Pour moi c'est bien la grise qui se monte sur le collecteur car en plus tu vois la titine marron en caoutchou au cul de la prise !
Donc souci tout de même car je suis trop court ma fiche est sur la même gaine que la prise pour une sond moteur (celle la plus à droite du bloc et comme j'ai pas la RTA impossible de dire de qoui il s'agit surtout qu'il y a 3 sondes !
ta prise blanche la avec la gaine thermique se place sur le capteur de vitesse sur la boite sous le collecteur d'echappement
et la grise sur le boitier papillon
Ok bon ce coup ci je crois j'ai compris merci subimpreza vais regarder ca et c'est vrai pour la prise blanche je crois bien me rappeler maintenant
baeza alexis a écrit:
Ok bon ce coup ci je crois j'ai compris merci subimpreza vais regarder ca et c'est vrai pour la prise blanche je crois bien me rappeler maintenant
Je crois je viens de comprendre donc la fiche noire que j'ai mis en photo avec un fil gris et l'autre jaune/vert avec un morceau de tissu ou scotch ne se monte pas et ma sonde une broche et bien ba il n'y a rien qui se monte dessus c'est ça ?