|
|
 |
|
Bonsoir, voilà ma future titine est une 1.6 style de mars 1996, j'ai remarqué que mon compteur a l'affichage kilométrique digital, normalement vu l'année de la série il ne devrait pas? |
|
|
 |
|
moi j'avais une 306 de 97 1l4 l'affichage était digital aussi... il me semble que c'est tout les phases 2 non? |
|
|
 |
|
Oui sur les phases 2 c'est sur que c'est digital mais comme la mienne est de mars 1996, je me pose la question "est ce de série?" |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai un peu l'impression que tu mets tes sujets n'importe ou toi
fais des recherches et poste au bon endroit car la yka va gueuler
il y a une section intérieur |
|
|
 |
|
ta voiture est un phase 1 donc tu devrai avoir un compteur a aiguille et pas analogique... l'ancien proprio a changé ou alors sur les dernières phase 1 les compteur était déjà analogique mais ça m'étonnerai.... |
|
|
 |
|
ça fait 2 fois que je te reprends déjà pour la meme chose ! il n'y en aura pas une 3ème :
|
|
|
 |
|
démonte ton compteur et regarde le faisseau s'il a pas étais ressouder ... ou quoi ... |
|
|
 |
|
J'ai une 306 de mars 1997 et j'ai encore un compteur à aiguilles. Il y a eu des phase 1 avec compteur digital, Nico en a vu, mais c'est très rare et sur la fin des phase 1. M'étonnerait que se soit d'origine vu la date ... |
|
|
 |
|
KaRn1, merci pour ces indications. |
|
|
 |
|
je crois que la personne a changé le compteur , car la mienne en turbo D egalement en 96 comme toi , hé bien c'est un compteur a eguille enfin pas affichage digital |
|
|
 |
|
Kikidu59800 a écrit: | KaRn1, merci pour ces indications. |
t'es toujours aussi réfractaire au règlement ?
Je fais locker tes topics vu que tu t'en fous royalement !
On te demande pourtant pas grand chose |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|