|
 |
|
dans ma 306 j'ai un kit éclaté trump a l'avant, a l'arrière des focal 690 cv
avec une doublette mtx et avec 2 amplis: un audison et un spl pour alimenter le tout
j'aimerai savoir quoi mettre ou quoi changé pour avoir plus de son ?
merci  |
|
|
 |
|
caract des sub et ampli ? |
|
|
 |
|
Citation: | caract des sub et ampli ? |
 |
|
|
 |
|
ta doublette est alimentée par quel ampli et comment sont cables les sub ?
ca sent la torture d'ampli tout ca ... |
|
|
 |
|
mes sub sont alimentés par un ampli spl de 4*400w donc 4*200w rms
et avec cables de 12 mm2  |
|
|
 |
|
si avec avec 4x200 ta pas de son c'est quia un gros probleme, |
|
|
 |
|
et ben pour moi,deja c'est normal que le son manque avec ton petit diametre de cable!!!!
j'ai du 20mm² alors que je n'ai qu'un focal lux27 et 2elyptiques jbl en plage alimenter par un gto4000 donc il y a un soucis quelque part!!!
change deja ta section de cable pour mettre au mini du 20 mais plus ne serais pas un luxe je pense |
|
|
 |
|
ah oui j'avai pas vu le cable, oué met mini du 20carré et des rca blindé |
|
|
 |
|
C claire que si 16mm c son cable dalim pour deux amplis...c chaud  |
|
|
 |
|
je suis content que vous ayez suive car j'avais cru m'etre planter,j'hesitais si c'etais pour son alim ou pour ses sub |
|
|
 |
|
non ca claque pas mais il n'y a pas bcp de basse c'est tout sinon le son est pur |
|
|
 |
|
ciotta a écrit: | non ca claque pas mais il n'y a pas bcp de basse c'est tout sinon le son est pur |
le son est pur mais si ton cable est trop petit,tu as des pertes,et une mauvaises alim est synonimes de mauvaise qualitee quand meme |
|
|
 |
|
ciotta a écrit: | mes sub sont alimentés par un ampli spl de 4*400w donc 4*200w rms
et avec cables de 12 mm2  |
c'est plutot un 4*50 ou 2*200 la puissance par cannal est multipliée par 4 en bridgé .
ensuite ton cable est trop faible il te faut un 25 / 35 mm² pour une doublette et refaire imperativement la masse de ta batterie . |
|
|
 |
|
ah bon
de ma batterie j'ai du 25 mm2, après du dérivateur je part en 12 mm2 sur les amplis pour que ca rentre dans les cosses des amplis et en plus j'ai une capa |
|
|
 |
|
alors la,moi je sais plus  |
|
|
 |
|
ciotta a écrit: | ah bon
de ma batterie j'ai du 25 mm2, après du dérivateur je part en 12 mm2 sur les amplis pour que ca rentre dans les cosses des amplis et en plus j'ai une capa |
ah dans ce cas c'est bon .
as tu recablé la masse de ta batterie ?
a mon avis ton ampli est trop faible , opte pour un modele de meilleur qualité , pourquoi pas un lrx 1.400 ?
au fait de quelle maniere as tu cablé tes subs ? tu utilises bien toutes les sorties de l'ampli en bridgé pour ta doublette ? |
|
|
 |
|
je vais peut etre opté pour l'audison Lrx 1.400, moi j'ai le srx 400
non je n'ai pas recablé ma masse a la batterie mais je l'ai mise au chassis
oui j'ai bridgé mon ampli pour ma doublette mais mon ampli pour mes sub c'est le spl
 |
|
|
 |
|
ciotta a écrit: | je vais peut etre opté pour l'audison Lrx 1.400, moi j'ai le srx 400
non je n'ai pas recablé ma masse a la batterie mais je l'ai mise au chassis
oui j'ai bridgé mon ampli pour ma doublette mais mon ampli pour mes sub c'est le spl
 |
pour ta doublette si tu veux un minimum de repondant et de dynamoique il faut tout miser sur l'ampli apparement t'as des sub MTX et ca encaisse tres bien .
ne prends pas en dessous d'un lrx ( les lrx ne sont pas specialement nerveux ) et va voir ce qu'il y a chez RF en 4 voies ou en bloc mono , surtout pas d'ampli deux cannaux pour une doublette !
a moins d'etre en stereo mais dans ce cas on ne peux pas exploiter l'ampli qu'a 50%.
pour ta masse de batterie c'est pas clair , elle est recablée oui ou non ?
si non il faut que tu le recable au minimum avec une section identique a celle de ton alim (+) donc 25mm² |
|
|
 |
|
en fait ma doublette est alimenté par un ampli spl de 4*200w rms et donc je l'ai bridgé
mes kit éclatés av et ar sont alimentés par un audison srx4 de 4*100w rms
non la masse je ne l'ai pas recablé  |
|
|
 |
|
donc par raport a mon dernier msg tu en pense quoi ?
 |
|
|
 |