|
|
 |
|
Salut
Je voulais savoir par hasard où on pouvait passer un contrôle anti-pollution ?
Pour faire une sorte de diagnostic, voir où en est le moteur exactement et savoir si je passerai mon Contrôle Technique cet été.
Bon ok, je suis décata
Mais sur certaines voitures, décata ou pas elles passent au CT.
Donc si vous avez des adresses dans le Sud-Ouest  |
|
|
 |
|
normalement un garage qui fait des pré controle techinque a la machine pour contoler la polution  |
|
|
 |
|
benji11 a écrit: | normalement un garage qui fait des pré controle techinque a la machine pour contoler la polution  |
prix de la prestation ? environ  |
|
|
 |
|
je croi que c'est dans les 30 euro au je travaillait |
|
|
 |
|
J'allais dire pas en dessous de 50 ... mais je dois être mauvaise langue ...
Car faut bien être honnête, maintenant tu emmène ta caisse au garage, du moment ou ils la touche, boom c'est 50€ de main d'œuvre ...  |
|
|
 |
|
Si ton controle anti-pollution n'est pas bon au CT, une contre-visite que coûtera moins chère que d'aller chez un garagiste payer 50€. |
|
|
 |
|
tu ùm'apelle une semaine avant ton ct et jte la ferrai passer chez un ami a castanet tolosane |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Salut
Je voulais savoir par hasard où on pouvait passer un contrôle anti-pollution ?
Pour faire une sorte de diagnostic, voir où en est le moteur exactement et savoir si je passerai mon Contrôle Technique cet été.
Bon ok, je suis décata
Mais sur certaines voitures, décata ou pas elles passent au CT.
Donc si vous avez des adresses dans le Sud-Ouest  |
=> essaie au LEP de Foulayronnes, j'ai un pote qui bosse là -bas, ils doivent avoir un analyseur CO-CO2  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
=> essaie au LEP de Foulayronnes, j'ai un pote qui bosse là -bas, ils doivent avoir un analyseur CO-CO2  |
OK je vais me renseigner.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|