|
 |
|
Bjr,
Mon instal actuel :
Kit éclaté OXYGEN AIR 62
Plaint champ focal dans les portes
Poste PEEKTON
Ar : Elliptique OXYGEN
A la recherche d'un caisson et d'un ampli peu encombrant, AUTOBAC m'as proposé le caisson amplifié INFINITY.
Est ce intéressant ? je ne suis pas à la recherche d'une grande instal mais un ensemble sympa discret.
Merci pour votre aide |
|
|
 |
|
question toute bete, tes elliptiques sont sur la plage arriere, ton sub ne va -t-il pas faire sauté les membranes des oxygene à chaque impulsion ? |
|
|
 |
|
il y a les petits caissons focals avec ampli intégré qui sont sympa
le premier diamètre est du 20
Après tout dépend le budget que tu veux accorder  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
L'amplificateur dessus sert uniquement pour le caisson ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ta 2 série de caisson amplifier chez focal
t'en a un qui amplifie juste le caisson et un qui a des sortie |
|
|
 |
|
LE caisson avec les sorties il te permet d'amplifier d'autres hp ? TU as un model |
|
|
 |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: |
Est ce intéressant ? je ne suis pas à la recherche d'une grande instal mais un ensemble sympa discret.
Merci pour votre aide |
Moi je pense que le basslink est fais pour toi, il est simple à installer, prends peu de place et marche carrément bien pour la taille qu'il prends !!
si je dis pas de bétises, il y a un ampli autour de 200wrms et 2 sub ds le caisson, 1 passif et un actif , qui fonctionnent ensemble.
Un bon produit comme Infinity sait en faire, et tu garde un vrai coffre.
Par contre si tu cherche les bass qui réveillent le quartier et qui souleve le coffre, passe ton chemin...
C'est plus acoustique que réellement démonstratif, moi j'aime bien !!! |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | http://www.leboncoin.fr/vi/14099110.htm?ca=12_s
 |
Je viens delui laisser un message on verras bien |
|
|
 |
|
No soucis
Tu tiens au jus, si tu veux un coup de main, fait le savoir  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | rcn11 a écrit: |
Merci pour votre aide |
Moi je pense que le basslink est fais pour toi, il est simple à installer, prends peu de place et marche carrément bien pour la taille qu'il prends !!
si je dis pas de bétises, il y a un ampli autour de 200wrms et 2 sub ds le caisson, 1 passif et un actif , qui fonctionnent ensemble.
Un bon produit comme Infinity sait en faire, et tu garde un vrai coffre.
Par contre si tu cherche les bass qui réveillent le quartier et qui souleve le coffre, passe ton chemin...
C'est plus acoustique que réellement démonstratif, moi j'aime bien !!! |
Je viens d'en louper un d'occas à 100 €. En effet, je ne souhaite pas des basses d'enfer mais juste ameliorer une install simple. |
|
|
 |
|
le basslink marche bien c'est vrai iil ne prend pas de plçe non plus mais aprés tous depend de t'es attente |
|
|
 |
|
Le focal est déjà plus encombrant, mais marche mieux, logique !!!!  |
|
|
 |
|
Pour autobac, le basslink permet d'amplifié un Ke. Mais je ne trouve pas l'equivalent chez FOCAL |
|
|
 |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=8930
voila le focal |
Trouvé à 250 €. |
|
|