|
 |
|
Bonjour
L'avenir le dira, mais j'aimerai si cela n'a pas été fait, recenser les propriétaires de ces versions.
Ainsi former la communauté des pack confort, quoi qu'on en dise.
Cela peut toujours être utile; tant que ça n'est pas interdit
liste:
Guigui_306S16pack confort
Crazy306
GASS306xs
xtrac
westcoast9
Dernière édition par Guigui_306S16pack confort le 14 05 2008 23:01; édité 2 fois |
|
|
 |
|
On va pas etre beaucoup la plupart c'est des prémiums, mais ca a quel but exactement? parce que si chacun fais le rescencement de sa motorisation et de sa finition on a pas fini  |
|
|
 |
|
le but, c'est le but du sujet: le recensement
apres, comme tu le dis tres bien y'en a pas beaucoup; donc ...cela peut permettre de voir les differences par rapport à la pack premium; sans lancer de debat...
par exemple, je trouve ma caisse un poil plus basse à l'avant que toute celle que je vois; alors je me demande si c'est specifique au modele ou pas. |
|
|
 |
|
vous acceptez les hybrides?
Premium passée en confort(ciao la clim et le cuir/alcantara)  |
|
|
 |
|
Guigui_306S16pack confort a écrit: | le but, c'est le but du sujet: le recensement
apres, comme tu le dis tres bien y'en a pas beaucoup; donc ...cela peut permettre de voir les differences par rapport à la pack premium; sans lancer de debat...
par exemple, je trouve ma caisse un poil plus basse à l'avant que toute celle que je vois; alors je me demande si c'est specifique au modele ou pas. |
Ce que je voulais dire c'est qu'on aurait pu préciser simplement dans le topic des recensements des BV6 si on a une prémium ou une confort
Les conforts ne sont pas plus basses que les prémiums, toutes les S16 sont à la meme hauteur d'origine.
GTI6 a écrit: | vous acceptez les hybrides?
Premium passée en confort(ciao la clim et le cuir/alcantara)  |
Plus que le détecteur de pluie et les rétros électriques à enlevés et t'auras une vrai caisse sans option  |
|
|
 |
|
confordt moi mais plus de confort cause de bacquet et harnais mode rally |
|
|
 |
|
oh non vous abusez la,le dectecteur c'est sympa,les rétros électriques je les enleve meme pas en reve
(j'ai fait un échange pour compenser,j'ai viré la roue de secours,les isolants et tout les logos ) |
|
|
 |
|
Et quel intérieur alors dans une confort?? tout tissu? |
|
|
 |
|
Oui d'origine il ressemble à ca, magnifique
|
|
|
 |
|
J'ai une Premium qui s'apelle ni Premium ni rien, juste S16 BV6 sur la service box.
Et oui elle a été assemblée avant 06/1997 donc pas d'appellation mais équipement identique.
Rétro élec, capteur de pluie, cuir/alcantara, clim auto.
D'ailleurs y a-t-il d'autres différences? Toit-ouvrant? etc. |
|
|
 |
|
confort année 2000 avec abs. |
|
|
 |
|
pour l'instant nous ne sommes que 4 !
et combien à l'avoir toute d'origine ...  |