|
 |
|
Bonjour,
J'ai un interieur de 306 phase 3 et mon siege coté conducteur commence a ce decoudre, j'ai des airbag lateraux dedant c'est le meme que celui ci:
Et j'aimerais monté un interieur semi cuir, le meme que celui la:
Qui est aussi pour une 3 portes mais il étais monté sur une phase 1.
J'aurais voulu savoir si le montage étais le meme, donc si ce que je voudrais faire est réalisable?
Ensuite la personne qui vend l'interrieur ne vend pas les panneaux de portes avec mais je me posais la question de savoir si je pouvais monter ceux qui vont avec les sieges si j'en trouve?
Ou alors est t'il plus simple de rataper les mien dans le meme style car ceux ci sont en tissus gris qui ne collera pas avec le reste.
Je vous remercie d'avance pour les reponse
Cordialement
Geogeo306 |
|
|
 |
|
tu compte remetres des sieges sans airbag latéraux ??? ...
je trouve ceci quand meme utiles quoi ....
laisse tes panneaux de porte dorigine . ou trouve toi des phase 3 noir . |
|
|
 |
|
ca s'adapte parfaitement mais sans airbag c'est pas tres sécurisant |
|
|
 |
|
Ben il me semble qu'il n'y a pas d'airbag lateraux dans ces sieges la!
De toute maniere, cela ne me derangerais pas de ne pas en avoir donc voila!
Ok pour les panneaux de portes
Par contre si je ne branche pas d'airbag lateraux il n'y a pas de risque que le temoin d'airbag s'alume?
+++ |
|
|
 |
|
si tu remet pas tes latéraux tu n'auras plus d'airbag frontaux ni de prétentionneur de ceinture ...
car tout sera désactiver ... a toi de voir ... m'enfin un organe de sécurité on le retire ... je comprend pas la ....  |
|
|
 |
|
qu'apel tu par pretentionneur de ceinture?
Ben franchement je me suis deja manger mechant avec un zx! J'avais pas d'airbag lateraux et je suis encore vivant!
Maintenant explique moi pour ce qui est de la ceinture? |
|
|
 |
|
geogeo306 a écrit: | qu'apel tu par pretentionneur de ceinture?
Ben franchement je me suis deja manger mechant avec un zx! J'avais pas d'airbag lateraux et je suis encore vivant!
Maintenant explique moi pour ce qui est de la ceinture? |
alors prétentionneur de ceinture . au plus simple
ta ceinture se resser au choc d'un gros accident .
les fleche en rouge montre coment ca rentre .
et la cartouche pete ... pi faut le changer ...
|
|
|
 |
|
Oki je vois, mais avec les sieges ,les rail et donc les attaches pour les ceintures sont fournis avec il me semble.
Cela me changera quelque chose? C'est quoi le risque? |
|
|
 |
|
non les siéges sont adaptable sur n'importe quelle phase mais aprés comme dit damiano si tu as des airbag latéraux autant les laisser et surtout si sa les désactives tous  |
|
|
 |
|
Ben je ne pense pas que ça les desactivent tous, il faut que je regarde mais ce qui est sur c'est que je ne peu pas laissé mon siege conducteur qui par en latte parce que a certain moment jai un morceau de ferrail qui sort de l'armature et qui vien ce planter dans mon dos!
Donc entre ne plus avoir d'air bag lateraux ou me faire planter par mon siege  |
|
|
 |
|
Le problème n'est pas une envie ou pas d'avoir d'airbag, c'est que l'assurance pourra se retourner contre toi en cas d'accident, et ils se priveront pas d'avoir l'occasion de pas te payer  |
|
|
 |
|
renseigne toi a ton assurance si tu retir des airbag et si tu as un accident s'il te couvre pour tes blessures
moi je te dis que l centrale d'airbag désactive tout les airbag idem pour les prétentionneurs de ceinture . déja demander a peugeot il me l'a confirmer ... |
|
|
 |
|
Hum ok je vois!
Je vais passer chez peugeot leur demander, pis a l'assurance!
Apres est ce que les sieges semi cuir ça ce fais avec airbag lateraux? si oui lesquels?
Cordialement |
|
|
 |
|
Bon alors j'ai du neuf,
Damiano a dis vrai montage impossible sans airbag lateraux, j'ai demandé a peugeot et ils m'ont dis comme toi!
Alors bon je me suis dis, je vais appeler un sellier voir les tarif de réparation, voir meme refaire la selerie complette!
Mauvaise idée au prix de 2500euro TTC la selerie complette et 500euro la réparation j'ai mieu fais de coudre avec du fil de peche
Donc je vais me chercher un interrieure muni d'airbag lateraux ou alors retrouvé le meme que moi!!!
Mais merci pour vos réponse sa ma evité une grosse connerie!  |
|
|
 |
|
attend un peut et trouve toi un intérieur de ph3 |
|
|
 |
|
et tu aura un bonne blague de la part de ton calculateur qui te métera un voyant airbag, sa m'est arrivé pour les prétentioneurs quand j'ai monté mes siège issu d'une accidentée, alors pour les airbag latéraux..... comme dirait jojo atend d'en trouvé pour ph3 ! |
|
|
 |