306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Gros bruit a l'avant

Par Xplosive 974 le 12 04 2008 15:43  R&eacutepondre en citant

Donc je vous explique le probleme d'une 306 j' ai acheté pour pas chere car Turbo a changer, enfin bref.
Le bruit provient de l'avant genre claquement tres fort (cloc-cloc-cloc-cloc) que ca soit a 20 kms/h ou a 70, le meme bruit, sur route cassé en ville ou meme sur une autoroute ., parcontre quand je braque a gauche pas de bruit sauf si la route st cassé.

Donc l'ancien proprio m'a dit que la rotule sur le triangle est mort, j'ai déposé la voiture dans une garage pour mettre la voiture sur un pont, biellete a changé (fait), tous le reste OK (Triangle pas de déchirure, cardan aucune fuite...)
l'amortisseur est vraiment mort et le mécano m'a dit que ca provient de la tete d'amort aussi!!!
est ce possible? je compte changé mes amorts bientot mais je voulais avoir vos avis la desu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ZEB le 13 04 2008 15:08  R&eacutepondre en citant

écoute j'aice bruit aussi et en effet le seul truc pas verifié, c'est les butée d'amortos.

J'ai quand meme jeté un oeil approfondi sur les rotules de biellettes de bar stab ... elles sont HS.

Donc je les change mercrdi, je te dirai si ça a changer qqchose.

Mais je pense surtout aux butées d'amortos ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Xplosive 974 le 13 04 2008 18:26  R&eacutepondre en citant

Tu as les memes symptome? a d'accord, je vais changer mes amorts aussi dans la semaines et je vs tiendrais au courant
Par GTI-27 le 14 04 2008 14:46  R&eacutepondre en citant

Ta pas peur que ca Xplose !

Non sans rire j'ai le même problème sur ma voiture j'avais changé mes amortos sport par des vieux et j'entendais un clac coté droit donc au final j'ai changé rotule de direction + rotule du triangle + amortisseurs + coupelle et semelles et toujours ce putain de cloc cloc dans les routes défoncés!!!!
Zeb tu parle de la rotule de biellette de barre stab ? Je vois pas si tu peut l'avoir au détail mais on m'as parlé de ca aussi ! Il ne faut pas changer la barre stab tout simplement la mienne parait pas HS

Peut tu m'en dire plus et envoie une photo de la partie morte sur ta caisse une fois que tu l'aura fait car ca m'intéresse bien de savoir
Par sebingrid le 14 04 2008 14:50  R&eacutepondre en citant

Zeb tu peux mettre ton avatar dans la normalité
Par GTI-27 le 15 04 2008 12:43  R&eacutepondre en citant

Alors des news ?
Par Xplosive 974 le 20 04 2008 7:33  R&eacutepondre en citant

Bon, j'ai changé les amortisseurs avec les coupelles, le bruit est toujours present mais moins, en démontant l'amort j'ai remarqué la rotule direction déchiré, triangle qui commence a faire du jeux, je pense que je vais changer le tout , ca devient chiant dans les route cassés
Par GTI-27 le 22 04 2008 8:28  R&eacutepondre en citant

Oui sinon j'ai penser aussi à mon triangle qui a du jeu c'est très plausible comme hypotèse.
Dit bous dès que tu l'auras fait !!!
Par Xplosive 974 le 22 04 2008 16:19  R&eacutepondre en citant

t'inquiete
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés