|
|
 |
|
Salut,
Voila je viens de changer de moteur sur ma 306 de 1998. J'avais le 1.4i(TU3JP) avec le cache culbuteur noir. Je l'ai remplacer par un 1.4i beaucoup plus recent celui qui le cache culbuteur gris et la bobine brancher directement sur les boujies(sans fils)
Le problem est que j'ai du me servir de mes ancien injecteur car y'en avait pas sur le nouveau
L'injecteur rentre mais pas completement, ce qui fait que l'air passe par la.
Quelqu'un aurait-il des detail sur cette injecteur? si ils est mieux coter performance? ou meme des photos. J'ai juste entendu dire qu'il etait plus petit.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
oula pas d info.
pourquoi t achete pas des bougies neuves pour ce moteur??? |
|
|
 |
|
C'est deja fait
Mon seul souci ce sont ces injecteur  |
|
|
 |
|
Faut te trouver des injecteurs qui vont bien, je ne vois pas d'autre solution. |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est fait pour les injecteurs. Au TOP
L'acceleration est enorme comparer a mon ancien moteur.
Cela dit j'ai un petit souci. Comme je l'ai, j'ai une super acceleration mais au niveau vitesse de pointe ca va pas. Je fais maxi 140, a partir de la, ca plafonne . J'aurais beau tirer sur le moulin, rien n'a faire. Tous est ok, temperature normale, bougie et injecteur neufs, revision faites.
Je suspecte mon boitier electronique!!! je me sers de l'ancien boitier. Je sais qu'il y a un nouveu boitier pour les moteur 1.4i a partir de l'annee 2000. Peut-etre au niveau de la cartographie.
Quelqu'un aurait-il une info.
Merci |
|
|
 |
|
t'as pris la boite qui était avec ou t'a gardé l'ancienne ? |
|
|
 |
|
je me sers de l'ancienne car je n'en n'ai pas eu avec le nouveau moteur  |
|
|
 |
|
personne  |
|
|
 |
|
140km/h pour un 1.4 je trouve que c deja bien
tu fesais combien en km/h avant ? |
|
|
 |
|
fredV974 a écrit: | 140km/h pour un 1.4 je trouve que c deja bien
|
Oh le salaupiod !!!!  |
|
|
 |
|
moi ma 306 1L4 de 98 avec juste une admission direct elle atteint presque les 180 km/h . le secret c'est un bon rodage  |
|
|
 |
|
le secret c'est surtout d'avoir un flamming parfaitement collé. |
|
|
 |
|
Pour en revenir a mon probleme, moi aussi je pouvais atteindre les 180km/h .
J'ai aussi une admission directe. |
|
|
 |
|
personne!!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|