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[conseil] Reprogrammer un 1,8L
Moteur - Mécanique
Par Xalio le 21 04 2008 2:20
Bonsoir,
je réfléchi avec beaucoup de retenue pour une reprogrammation de ma 3-6 1,8L 16V
est ce que ca vaut le coup? (500€ la reprog sans boitier aditionnel)
est ce que qqn en a déja fait une, est ce que le prix est justifié par rapport au gain de couple et au gain de ch?
il y a t'il des inconvénients? lesquels?
etc quoi, j'ai fais une recherche sur google mais beaucoup de monde parlent de Diesel quand il s'agi de reprog...
Merci d'avance
Bonne journée (il est 2h alors je pense etre lu demain....
)
Ciao
Nico
Par JP le 21 04 2008 7:44
Ca fait super cher pour le gain...
Par damiano le 21 04 2008 8:03
super chere pour le gain que tu auras a moin que tu fais une grosse prépa avac arbre a cames injecteurs ect ...
sur diesel on peux donner un peux plus de 20cv comme pour rire vu que on augmente un peu le débit de gazoil et le turbo compence donc on gagne assez fort ...
Par juju8269 le 21 04 2008 13:37
je crois qu il est intersssant de faiçre un prepa sympa style a la TREZ ou a la Pop@ avant de faire une reprog!
Par pom'pote le 21 04 2008 14:11
Là on parle un peu Boitier additionel/tube afrique si ça peut t'aider
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40066&highlight=16s+reprog+tube+afrique
Sinon comme les autres, je pense que tu mettre 500€ ailleur que dans un boitier additionel (decata, AAC,..etc)
Par Xalio le 22 04 2008 0:50
en fait installer un tube afrique ca me soul parce qu'apres ca fera un truc en plus à enlever au CT...
j'ai déja toute l'admission à refaire + les jantes à enlever....
mais merci pour la reprog, je pensais vraiment que ca faisais gagner qqch.... enfin suffisament pour justifier le prix
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