|
|
 |
|
Salut salut !
Je cherche à refaire mon intérieur cuir, changer le tissu par de l'alcantara. L'alcantara étant trôp cher, j'ai un peu fouiné sur le net et j'ai trouvé du simili-alcantara pour le 1/3 du prix. C'est le meme simili-alcantara qu'on retrouve sur les sièges bacquets. Il se vend par 2m*1m et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait ce qu'il me fallait pour refaire :
- Sieges avants
- Banquette arriere
- Panneaux de porte (changement du tissu uniquement)
J'imagine qu'environ 3 mètres devraient suffir, mais je demande confirmation (ca ferait un morceau de 2m*3m, ce qui nous fait quand meme 6m², ce qui est déjà pas mal.
Alors, vos avis ?
PS: Pour les photos de l'intérieur, allez voir lÃ
EDIT: un dossier sera fait quand le changement sera opéré, comptez ça pour cet été  |
|
|
 |
|
demande a elooping, il a fait refait ses sieges cuir alcantara par sa mere |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | demande a elooping, il a fait refait ses sieges cuir alcantara par sa mere |
Merci, je vais lui envoyer un MP. Et sinon, je vais prendre les mesures et tout calculer, mais y'a du boulot en perspective  |
|
|
 |
|
alors des new de elooping ? |
|
|
 |
|
Aucune. J'attends encore un peu, et je verrais. Déjà voir si j'arrive à déhousser cette satanée banquette arriere ... |
|
|
 |
|
je lui en parlerai sur msn |
|
|
 |
|
Merci. Si tu peux lui demander si sa maman a aussiregardé comment déhousser l'assise de la banquette arrière, ça m'arrangerait  |
|
|
 |
|
en effet il a refait que l'assise du conducteur |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|