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Freinage S16 BV6 Premium sur XS Premium HDI
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Par Marfun le 19 04 2008 15:12  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Qu'est ce qui change exactement hormis la taille des disques entre ces deux versions ? Pour les freins avant c'est du 283 il me semble sur S16 BV6 contre 266 sur HDI. Et il me semble que les freins arrière sont également plus grands.

D'autres pièces changent elles également, comme les étriers par exemple ?

J'aimerais adapter un système S16 BV6 Premium sur mon XS Premium HDI, mais je ne sais pas si il faut changer d'autres pièces en plus des disques.

Merci d'avance.
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Par damiano le 19 04 2008 15:45  R&eacutepondre en citant

alors le maitre cylindre et plus gros .. a l'origine sur hdi il et de 22.3. sur S16bv6 23.8 .

les disque de frein sont en 283 et les étrier de frein plus gros également . pour ce qui et des disques arrière et les étriers c'est completément identique .



moi je l'ai fait ce changement et ca freine carément mieux .

faut trouver :

une paire d'étrier de frein de 306s16 bv6
une paire de disque en 283 .
le maitre cylindre de 23.8 . mais c'est pas obligatoire .

tu as une reprog sur ton hdi vu que on le considere comme un avion de chasse
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Par Tayler le 22 04 2008 21:52  R&eacutepondre en citant

le charrie pas trop quand même, ça marche pas trop mal les hdi pour le poids et 90cv non?
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Par damiano le 22 04 2008 21:54  R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
le charrie pas trop quand même, ça marche pas trop mal les hdi pour le poids et 90cv non?


oui ca marche bien en ville . sur autoroute sans une superbe reprog sa se traine .


les boitier norauto ou power machin c'est dla bouze . j'ai déja eu plusieur sous la main et essayer c'est décevant
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Par Tayler le 22 04 2008 21:58  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que niveau pointe c'est limité 175 a fond!!! c'est un peu dommage, guildmage à une reprog a 110cv et c'est pas vilain comme ça dit il. Après l'avantage c'est surtout la conso
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Par damiano le 22 04 2008 22:01  R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
C'est vrai que niveau pointe c'est limité 175 a fond!!! c'est un peu dommage, guildmage à une reprog a 110cv et c'est pas vilain comme ça dit il. Après l'avantage c'est surtout la conso

d'origine je poussé 190 ....

avec ^ma preprogrammation je pousse 212km/h a fond ...

moi avec ma reprog elle marche superbement bien ...

16seconde au 50/150km/h ... et encore j'ai pas monté l'échangeur .. sinon je vais encore gagner en couple
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Par Tayler le 22 04 2008 22:07  R&eacutepondre en citant

Tu sort combien en couple pour l'instant?
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Par damiano le 22 04 2008 22:09  R&eacutepondre en citant

je sais plus ... un peux plus de 280 et de plus de 115cv ...
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Par Tayler le 22 04 2008 22:17  R&eacutepondre en citant

Ouaw ca arrache le sol au démarrage ton hdi tu crame des s16 non?
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Par damiano le 22 04 2008 22:19  R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
Ouaw ca arrache le sol au démarrage ton hdi tu crame des s16 non?
j'ai des jantes en 16^pouces c'est lourd

nan un S16 marche quand meme mieux . j'ai test contre un AVAC 155cv je le poussais jusqua 180 dans un virage après on a stopé
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Par BingO le 22 04 2008 22:20  R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
Ouaw ca arrache le sol au démarrage ton hdi tu crame des s16 non?

Faut peut-être pas exagérer non plus
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Par Tayler le 22 04 2008 22:22  R&eacutepondre en citant

T'es un petit coquin toi avec ta chaudière à mazoute tu viens titiller les essence à bourrins
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Par damiano le 22 04 2008 22:35  R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
T'es un petit coquin toi avec ta chaudière à mazoute tu viens titiller les essence à bourrins


héhé . je suis depuis tout petit dans des casses avec des amis qui boost leur caisse ... mon hdi et entrain de grossir aussi pour metre des branler au 306s16 bv6 bientot


mais bon j'ai pas assez d'argent encore pour l'investissement mais sa viendra


au pire le moteur pete ... c'est pas grave j'en ai un de 5000km au garage
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Par Tayler le 22 04 2008 22:38  R&eacutepondre en citant

Tu es très optimiste c'est bien . Pas de chaudière à mazoute devant une bv6 nan nan nan!!!
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Par damiano le 22 04 2008 22:48  R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
Tu es très optimiste c'est bien . Pas de chaudière à mazoute devant une bv6 nan nan nan!!!


on pari ??? je peux avec des injecteur plus gros un échangeur un grosse ligne et un arbre a came retaillé avoir 360NM de couple ... et 150cv max

on peux donner plus mais faut changer le joint de culasse
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Par Tayler le 22 04 2008 22:50  R&eacutepondre en citant

Oublies pas que je reste en origine!! Mais si tu veux tenter le paris je met un tube afrique plus une bmc avec un régulo de pression d'essence à 4 bar
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Par damiano le 22 04 2008 22:52  R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
Oublies pas que je reste en origine!! Mais si tu veux tenter le paris je met un tube afrique plus une bmc avec un régulo de pression d'essence à 4 bar


pas de soucy on changera la gestion pour que ca marche en haut et non en bas régime
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Par BingO le 22 04 2008 22:55  R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
Oublies pas que je reste en origine!! Mais si tu veux tenter le paris je met un tube afrique plus une bmc avec un régulo de pression d'essence à 4 bar

Pour 4000€ chez les british (MO comprise je crois) ta BV6 se transforme en monstre de 250ch
Et pour 6000€ ils te font une totale à 390ch en moyenne
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Par Tayler le 22 04 2008 23:01  R&eacutepondre en citant

Ok je mets quatres trompettes elargis les papillons un auto blocant arbre à came et tout ce qui va avec... et.. un moteur porsche turbo voila je dis trop de conneries..
Non sérieux heureusement que tu as un moteur d'échange car il risque de pas adorer ces modif. Dis moi, est-ce-que les piston et vilbrequin sont plus solides sur le hdi du fait du turbo?
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Par Tayler le 22 04 2008 23:02  R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:
Tayler a écrit:
Oublies pas que je reste en origine!! Mais si tu veux tenter le paris je met un tube afrique plus une bmc avec un régulo de pression d'essence à 4 bar

Pour 4000€ chez les british (MO comprise je crois) ta BV6 se transforme en monstre de 250ch
Et pour 6000€ ils te font une totale à 390ch en moyenne


Et le chassis tien le coup à 390cv je crois qu'il est fait pour 300max non?
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