|
 |
|
originale.
dommage que les glaces ne soient pas lisses.
ca coute 150 dollars
vous en pensez quoi? |
|
|
 |
|
Je trouve ca bien sympa meme si pas glasse lise  |
|
|
 |
|
Faudrait une tite photo de jour pour voir ce que ca donne mais c'est vrai qu'avec les glasses lisses, ca rien à avoir quand même !!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
voila les tofs de mes prochains phares |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | voila les tofs de mes prochains phares | yes ca va bien le faire vievement les tofs en + tu vas les avoir moins chers  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | mohamed83 a écrit: | voila les tofs de mes prochains phares | yes ca va bien le faire vievement les tofs en + tu vas les avoir moins chers  | je comptais les acheter depuis longtps , mtk peut me fournir que les chromes pour 200 euros , mais jvai les prendre chez power design a 300 euros |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | babar a écrit: | mohamed83 a écrit: | voila les tofs de mes prochains phares | yes ca va bien le faire vievement les tofs en + tu vas les avoir moins chers  | je comptais les acheter depuis longtps , mtk peut me fournir que les chromes pour 200 euros , mais jvai les prendre chez power design a 300 euros | ah ok , ben vivement les tofs  |
|
|
 |
|
tu peux me dire ou tu les as trouvés??? je veux l'adresse!! merci  |
|
|
 |
|
sans la couleur " m'as tu vu " ca serai pas mal en effet ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Euh jserai toi jpasserai pas par powerdesign
Nico et SeB confirmeront |
|
|
 |
|
tu vois mafia je t'avais dis que j'avais deja vu des angel eyes pour le 306 mais je retrouvais plus où.... c'est pas trop mal?! moi j'aime bien, faut voir monté  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: |
Euh jserai toi jpasserai pas par powerdesign
Nico et SeB confirmeront |
sui o courant des pb qu'ils ont eu avec, moi ca c tjr bien passé |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | tu vois mafia je t'avais dis que j'avais deja vu des angel eyes pour le 306 mais je retrouvais plus où.... c'est pas trop mal?! moi j'aime bien, faut voir monté  | Euh oui, mais bon sur cette photo c'est immonde!
On verra kan ils seront montés sur ma caisse  |
|
|
 |
|
fait gaffe que se soit pas l'inverse!!!!!  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | fait gaffe que se soit pas l'inverse!!!!!  |
popopopo t'inkiete pas!
 |
|
|
 |
|
moi , j aime bien le look , ca doit bien rendre monté . j les echangerai presque contre mes cibies fonds noirs
vivement les tofs de ta caisse Mohammed , j sui tro impatient  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | moi , j aime bien le look , ca doit bien rendre monté . j les echangerai presque contre mes cibies fonds noirs
vivement les tofs de ta caisse Mohammed , j sui tro impatient  |
j'ai des tofs grand format , du model chrome et fond noir, si kkuun veu les reduire......... |
|
|
 |
|
euh c'est qui qui a une autre adresse a me refiler merci |
|
|
 |