|
|
 |
|
Bonjour, je voudrais localiser l'emplacement du bloc resistances de ventilation.
comment y accéder?
mon problème: plus de pulseur de chauffage
fusible 30 amp OK N°21
relais ventilateur testé sur une autre 306
Pulseur démonté, fonctionne en l'alimentant directement de la batterie
j'ai essayé de démonter la commande de chauffage mais après démontage autoradio, horloge, habillage divers , je ne peux la sortir, ni enlever la cosse qui relie la platine, pour tester le circuit.
pour info je n'ai aucune tension aux bornes de l'alimentation de la fiche du pulseur, et j'ai aucune resistance entre les bornes de la fiche et de la masse.
Je pense que soit j'ai une coupure dans le faisceau ou la commande, soit plus simplement c'est mon bloc résistance de ventilation.
.
Certain on parlé de souder ou de shunter en parrallèle une résistance mais aprés plusieurs recherche sur le forum, personne n'indique clairement la localisation de ce composant.
306 xr 1.6 1994 sans clim
Merci de vos réponses.
bonne route |
|
|
 |
|
salut,
les résistances se situe au niveau de l'entrée d'air, sous l'essui glace passager |
|
|
 |
|
Merci beaucoup pour la réponse
je les ai enfin trouvé.
la résistance est HS
la résistivité est nul
quelqu'un connait il le prix approximatif de cette pièce ou la valeur de la résistance?
Je vais chercher la pièce demain lundi et tout remonter demain j'espère que ça fonctionnera
Je vous tiendrai au courant........ |
|
|
 |
|
prix de la pièce 14€ chez Peugeot
45 min pour tout remonter
ça fonctionne nickel. |
|
|
 |
 |