|
|
 |
|
J'ai récupéré ce bouton qui provient d'une 306 anglaise, il était fixé à côté du Neiman, je me demande à quoi ça pouvait servir ?
Dernière édition par chris.delarue le 22 04 2008 23:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca ressemble à un symbole genre signale IR ou alarme  |
|
|
 |
|
chris.delarue a écrit: | J'ai récupéré ce bouton qui provient d'une 306 anglaise, il était fixé à côté du Neiman, je me demande à quoi ça pouvait servir ?
|
Je pense a un contacteur de radar arriere pour arreter les bips quand
tu tire une remorque pour la marche arriere. |
|
|
 |
|
tu n'as pas une alarme .? ceci serai pour coupé les capteur de présence dans la voiture .... |
|
|
 |
|
Aucune idée s'il y avait une alarme dans le vehicule, en fait j'ai acheté la commande autoradio main libre avec tout le bloc plastic qui entoure le moyeux du volant et ce bouton était dessus juste à côté du Neiman.
En tout cas, ça avait l'air d'être un truc de série car il y avait l'emplacement prédécoupé sur le cache plastic d'entourage moyeu du volant.
Faudrait savoir si sur les 306 anglaises il y a des options qui n'existent pas en France. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ou le gars avait le wifi dans sa voiture!  |
|
|
 |
|
Alors je viens de regarder sur le bouquin peugeot, donc c'est sur les alarmes de série, sa sert a désactivé les capteurs a l'intérieur de la voiture. |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Alors je viens de regarder sur le bouquin peugeot, donc c'est sur les alarmes de série, sa sert a désactivé les capteurs a l'intérieur de la voiture. |
J'AVAIS RAISON DTC tout le monde  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | toto_pompier a écrit: | Alors je viens de regarder sur le bouquin peugeot, donc c'est sur les alarmes de série, sa sert a désactivé les capteurs a l'intérieur de la voiture. |
J'AVAIS RAISON DTC tout le monde  |
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|