Coller becquet origine avec colle PATEX NI CLOU NI V IS |
OUI |
|
21% |
[ 3 ] |
NON |
|
78% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
|
 |
|
Alors voila je rachete le becquet d'origine à apophise 56
et j'aurai voulu savoir si je pouvais le collé, une fois repeind, avec de la colle PATEX NI CLOU NI VIS |
|
|
 |
|
Moi je dis non, essaye d'aller dans un carglass ou un truc du meme genre pour qu'il te mette de la colle à pare brise. |
|
|
 |
|
pourquoi parce que sa ne pourrai pas tenir
apophis m'a dit que pour l'instant il tenait avec du double face de carrossier donc pour moi dans la logique la colle dont je parle aurai été mieux
je vais attendre d'autre avis et si vraimment tout le monde me dit la meme chose j'irai voir un centre carglass pour qu'il me mette de la colle |
|
|
 |
|
A mon avis la colle comme l'adesif ne tiendront pas avec le temps.
ex: Si tu passe un coup de karcher, l'eau chaude va tous ramolir, et il suffit que tu fasse une bonne pointe pour le becquet se barre. |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | A mon avis la colle comme l'adesif ne tiendront pas avec le temps.
ex: Si tu passe un coup de karcher, l'eau chaude va tous ramolir, et il suffit que tu fasse une bonne pointe pour le becquet se barre. |
non ce que je veux dire c'est que apophies 56 a pour l'instant ce bequet que je lui rachete il tient pas du double face carrossier et moi je voudrai savoir si je peux le coller avec cette colle |
|
|
 |
|
oui tu peut le coller avec sa mais le meilleur reste la colle a parebrise avec sa t sur qui se fera pas la male |
|
|
 |
|
je connais pas les compétences de cette colle, faut voir c'est peut etre efficace pour coller le becquet
 |
|
|
 |
|
moi je dis colle a pare-brise mais pas de la colle comme ca donc je t'es mis un non!!!  |
|
|
 |
|
pas h esitation primaire et colle a pare brise  |
|
|
 |
|
Et pour décoller un becquet d'origine, on fait comment?? |
|
|
 |
|
sur lla mienne phase 3 y avé 2 vis et un bout de double face o milieu
sinon s il est collé ben avec un bout de corde a piano  |
|
|
 |
|
Ah ca tombe bien, j'ai fracassé un pinao ya pa longtemps j'en ai plein, mais si jfais ca, jvais fracasser ma carosserie aussi! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Ah ca tombe bien, j'ai fracassé un pinao ya pa longtemps j'en ai plein, mais si jfais ca, jvais fracasser ma carosserie aussi! |
La corde a piano c'est un outil qui s'apelle comme ca pas de la "corde qu'il y a dans un piano"  |
|
|
 |
|
j'ai collé le mien avec du ni clou ni vis, il y a 2 mois, ca n'a pas bougé d'un poil.
(collé directement sur la vitre préalablement nettoyée a l'alcool) |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Niko 306 a écrit: | Ah ca tombe bien, j'ai fracassé un piano ya pa longtemps j'en ai plein, mais si jfais ca, jvais fracasser ma carosserie aussi! |
La corde a piano c'est un outil qui s'apelle comme ca pas de la "corde qu'il y a dans un piano"  |
, wai vaut mieux quand meme  |
|
|
 |
|
je me demande un truc avant de coller le bequet il faut laver l'endroit avec quoi comme degraissant? |
|
|
 |
|
personne pour m'expliquer ce que je dois faire pour coller mon bequet |
|
|
 |
|
une seule methode efficace et proffessionnelle
" COLLE A PARE-BRISE " a l'unanimité
demandez a niko306 si son becquet tient sur la vitre !!!!!
 |
|
|
 |
|
oui j'ai la colle.
Mais avant de la collé il faut nettoyer le hayon et la vitre avec quoi?
mettre un primaire?
... |
|
|
 |