306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] COLLER BECQUET ORIGINE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Coller becquet origine avec colle PATEX NI CLOU NI V IS
OUI
21%
 21%  [ 3 ]
NON
78%
 78%  [ 11 ]
Total des votes : 14

Par taz'31 le 03 06 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

Alors voila je rachete le becquet d'origine à apophise 56

et j'aurai voulu savoir si je pouvais le collé, une fois repeind, avec de la colle PATEX NI CLOU NI VIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 03 06 2006 13:36  R&eacutepondre en citant

Moi je dis non, essaye d'aller dans un carglass ou un truc du meme genre pour qu'il te mette de la colle à pare brise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par taz'31 le 03 06 2006 16:52  R&eacutepondre en citant

pourquoi parce que sa ne pourrai pas tenir

apophis m'a dit que pour l'instant il tenait avec du double face de carrossier donc pour moi dans la logique la colle dont je parle aurai été mieux

je vais attendre d'autre avis et si vraimment tout le monde me dit la meme chose j'irai voir un centre carglass pour qu'il me mette de la colle
Par Le Square le 03 06 2006 18:05  R&eacutepondre en citant

A mon avis la colle comme l'adesif ne tiendront pas avec le temps.

ex: Si tu passe un coup de karcher, l'eau chaude va tous ramolir, et il suffit que tu fasse une bonne pointe pour le becquet se barre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par taz'31 le 03 06 2006 18:38  R&eacutepondre en citant

Le Square a écrit:
A mon avis la colle comme l'adesif ne tiendront pas avec le temps.

ex: Si tu passe un coup de karcher, l'eau chaude va tous ramolir, et il suffit que tu fasse une bonne pointe pour le becquet se barre.

non ce que je veux dire c'est que apophies 56 a pour l'instant ce bequet que je lui rachete il tient pas du double face carrossier et moi je voudrai savoir si je peux le coller avec cette colle
Par blaster59 le 03 06 2006 23:34  R&eacutepondre en citant

oui tu peut le coller avec sa mais le meilleur reste la colle a parebrise avec sa t sur qui se fera pas la male
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Joe-Bar 59 le 04 06 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

je connais pas les compétences de cette colle, faut voir c'est peut etre efficace pour coller le becquet
Par socrouss le 04 06 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

moi je dis colle a pare-brise mais pas de la colle comme ca donc je t'es mis un non!!!
Par cyril31140 le 07 06 2006 22:26  R&eacutepondre en citant

pas h esitation primaire et colle a pare brise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 07 06 2006 22:30  R&eacutepondre en citant

Et pour décoller un becquet d'origine, on fait comment??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril31140 le 07 06 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

sur lla mienne phase 3 y avé 2 vis et un bout de double face o milieu

sinon s il est collé ben avec un bout de corde a piano
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 07 06 2006 23:37  R&eacutepondre en citant

Ah ca tombe bien, j'ai fracassé un pinao ya pa longtemps j'en ai plein, mais si jfais ca, jvais fracasser ma carosserie aussi!
Par cyril31140 le 08 06 2006 7:17  R&eacutepondre en citant

Par mick74 le 08 06 2006 7:26  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Ah ca tombe bien, j'ai fracassé un pinao ya pa longtemps j'en ai plein, mais si jfais ca, jvais fracasser ma carosserie aussi!

La corde a piano c'est un outil qui s'apelle comme ca pas de la "corde qu'il y a dans un piano"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tonio757 le 09 06 2006 13:47  R&eacutepondre en citant

j'ai collé le mien avec du ni clou ni vis, il y a 2 mois, ca n'a pas bougé d'un poil.
(collé directement sur la vitre préalablement nettoyée a l'alcool)
Par Niko 306 le 09 06 2006 18:11  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Niko 306 a écrit:
Ah ca tombe bien, j'ai fracassé un piano ya pa longtemps j'en ai plein, mais si jfais ca, jvais fracasser ma carosserie aussi!

La corde a piano c'est un outil qui s'apelle comme ca pas de la "corde qu'il y a dans un piano"

, wai vaut mieux quand meme
Par 309_grd le 29 10 2006 17:55  R&eacutepondre en citant

je me demande un truc avant de coller le bequet il faut laver l'endroit avec quoi comme degraissant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par 309_grd le 30 10 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

personne pour m'expliquer ce que je dois faire pour coller mon bequet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par katana13 le 30 10 2006 15:01  R&eacutepondre en citant

une seule methode efficace et proffessionnelle

" COLLE A PARE-BRISE " a l'unanimité

demandez a niko306 si son becquet tient sur la vitre !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 309_grd le 30 10 2006 16:52  R&eacutepondre en citant

oui j'ai la colle.
Mais avant de la collé il faut nettoyer le hayon et la vitre avec quoi?
mettre un primaire?
...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés