306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis Réparation] Enfoncement suite à un choc

Par Adebisi le 13 04 2008 21:15  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, alors voila, ma ptite 306 a souffert d'un choc en marche arrière contre objet non identifié... voici les dégâts:

Je voulais savoir combien me prendrait un carrossier pour me réparer ça au black, ou si je pouvais éventuellement le faire moi même... Le choc est situé dans l'angle juste sous le feu, qui n'a pas été touché. La partie intérieure n'a pas bougé.

Merci.

Dernière édition par Adebisi le 25 06 2008 11:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 13 04 2008 21:17  R&eacutepondre en citant

qu'appelle tu un objet non identifier genre??

sinon sa du taper fort ,et non je ne pense pas que tu le faire toi meme a moin d'etre carossier

sinon pour le prix je sais pas je laisse la parole aux expert en la matiere
Par Adebisi le 13 04 2008 21:33  R&eacutepondre en citant

Je viens de récupérer cette voiture, et en fait c'est ma tante qui reculé et a cogné quelque chose, vu le choc assez localisé, je penserai à un truc du genre camion.

Pour la réparation, je pensais a un un truc genre Sintofer, puis ponçage, puis mastic de finition, puis ponçage, puis apprêt, puis peinture? Non?

je suis loin d'être experte... mais j'aime bien tenter moi même, mais uniquement lorsque d'est pas trop compliqué.
Par tuner306 le 13 04 2008 22:07  R&eacutepondre en citant

il faut redresser avant car ces bien plier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par taz'31 le 14 04 2008 20:01  R&eacutepondre en citant

le mieux c'est de faire redresser chez un pro

car si tu met direct du mastic avec le temps il risque d'y avoir des détourages voir même que sa craquelle

et pour la peinture le peintre devra certainement noyé dans l'aile ainsi que le bas du coffre

vas chez un carrossier je pense que tu pourrai t'es sortir pour environ 250/300€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 14 04 2008 20:33  R&eacutepondre en citant

jolie ...

eu carrossier peintre au black 200€ .
Par illegal-street-races le 14 04 2008 20:54  R&eacutepondre en citant

Fait le faire par un pro, il te faut trop d'équipement pour le faire toi même, c'est pas quelque chose qui s'improvise.
D'ailleurs, on voit que cet endroit de la carrosserie a déjà subi des réparations auparavant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Adebisi le 15 04 2008 19:30  R&eacutepondre en citant

ok, merci pour vos avis, j'opterais donc pour un carrossier. Vous pensez quil pourrait me faire ça en 1 journée, ou combien de temps devrais-je lui laisser la voiture?

Ce sera inscrit dans mon budget du mois de Mai.

Quelqu'un connaitrait-il des carrossiers compétents pouvant me faire ça au black? (de préférence dans le 93 ou le 94)? Merci.
Par katana13 le 16 04 2008 22:12  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Fait le faire par un pro, il te faut trop d'équipement pour le faire toi même, c'est pas quelque chose qui s'improvise.
D'ailleurs, on voit que cet endroit de la carrosserie a déjà subi des réparations auparavant.
y'a du taff dessus quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par katana13 le 16 04 2008 22:13  R&eacutepondre en citant

Adebisi a écrit:
ok, merci pour vos avis, j'opterais donc pour un carrossier. Vous pensez quil pourrait me faire ça en 1 journée, ou combien de temps devrais-je lui laisser la voiture?

Ce sera inscrit dans mon budget du mois de Mai.

Quelqu'un connaitrait-il des carrossiers compétents pouvant me faire ça au black? (de préférence dans le 93 ou le 94)? Merci.
vois avec fab306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Adebisi le 17 04 2008 0:05  R&eacutepondre en citant

ok, merci à tous, je le contacterai en fin de mois!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés