|
|
 |
|
Bonsoir, alors voila, ma ptite 306 a souffert d'un choc en marche arrière contre objet non identifié... voici les dégâts:
Je voulais savoir combien me prendrait un carrossier pour me réparer ça au black, ou si je pouvais éventuellement le faire moi même... Le choc est situé dans l'angle juste sous le feu, qui n'a pas été touché. La partie intérieure n'a pas bougé.
Merci.
Dernière édition par Adebisi le 25 06 2008 11:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
qu'appelle tu un objet non identifier genre??
sinon sa du taper fort ,et non je ne pense pas que tu le faire toi meme a moin d'etre carossier
sinon pour le prix je sais pas je laisse la parole aux expert en la matiere |
|
|
 |
|
Je viens de récupérer cette voiture, et en fait c'est ma tante qui reculé et a cogné quelque chose, vu le choc assez localisé, je penserai à un truc du genre camion.
Pour la réparation, je pensais a un un truc genre Sintofer, puis ponçage, puis mastic de finition, puis ponçage, puis apprêt, puis peinture? Non?
je suis loin d'être experte... mais j'aime bien tenter moi même, mais uniquement lorsque d'est pas trop compliqué. |
|
|
 |
|
il faut redresser avant car ces bien plier |
|
|
 |
|
le mieux c'est de faire redresser chez un pro
car si tu met direct du mastic avec le temps il risque d'y avoir des détourages voir même que sa craquelle
et pour la peinture le peintre devra certainement noyé dans l'aile ainsi que le bas du coffre
vas chez un carrossier je pense que tu pourrai t'es sortir pour environ 250/300€ |
|
|
 |
|
jolie ...
eu carrossier peintre au black 200€ . |
|
|
 |
|
Fait le faire par un pro, il te faut trop d'équipement pour le faire toi même, c'est pas quelque chose qui s'improvise.
D'ailleurs, on voit que cet endroit de la carrosserie a déjà subi des réparations auparavant. |
|
|
 |
|
ok, merci pour vos avis, j'opterais donc pour un carrossier. Vous pensez quil pourrait me faire ça en 1 journée, ou combien de temps devrais-je lui laisser la voiture?
Ce sera inscrit dans mon budget du mois de Mai.
Quelqu'un connaitrait-il des carrossiers compétents pouvant me faire ça au black? (de préférence dans le 93 ou le 94)? Merci. |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Fait le faire par un pro, il te faut trop d'équipement pour le faire toi même, c'est pas quelque chose qui s'improvise.
D'ailleurs, on voit que cet endroit de la carrosserie a déjà subi des réparations auparavant. | y'a du taff dessus quand meme  |
|
|
 |
|
Adebisi a écrit: | ok, merci pour vos avis, j'opterais donc pour un carrossier. Vous pensez quil pourrait me faire ça en 1 journée, ou combien de temps devrais-je lui laisser la voiture?
Ce sera inscrit dans mon budget du mois de Mai.
Quelqu'un connaitrait-il des carrossiers compétents pouvant me faire ça au black? (de préférence dans le 93 ou le 94)? Merci. | vois avec fab306  |
|
|
 |
|
ok, merci à tous, je le contacterai en fin de mois! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|