306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

j'ai enfin trouvé un beau bequet pour ma cab
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par nicopug le 03 11 2004 21:33  R&eacutepondre en citant

Pas trop gros, bien profilé, pile comme il faut... et deviner qui c'est qui le fait ?

Pinifarina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 03 11 2004 21:37  R&eacutepondre en citant

Bah ca m'étonne pas tjr la classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par carlito le 03 11 2004 21:54  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 03 11 2004 22:07  R&eacutepondre en citant

la classe c'est clair

tu en as pas encore trouvé un ? si ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 03 11 2004 22:08  R&eacutepondre en citant

je vais le commander chez pigeot vendredi
Par Fox le 03 11 2004 22:10  R&eacutepondre en citant

Sa y est il va encore faire le malin avec son cab tout moche, il a rien de bien si ce n'est que c'est le plus beau cab au monde des big lion, un intérieur cuir, bref rien de bien...
Non + sérieusement sa va bien claqué.
Par zizanio le 03 11 2004 22:10  R&eacutepondre en citant

on dirait la lame a Seb sur la 406 non?
faudrait voir si elle est coupée au milieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 03 11 2004 22:11  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je vais le commander chez pigeot vendredi

nickel

tu va je suppose le peindre toi même

HS c'est moche les trucs qui protège derrière les roues (je sais plus comment ça s'appel)
Par nicopug le 03 11 2004 22:12  R&eacutepondre en citant

je vais ptet le peindre, ouaip...

hs : des bavettes
Par SeB le 03 11 2004 22:13  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je vais ptet le peindre, ouaip...

hs : des bavettes

oui des bavettes, bah elles sont pas belles !!!

pourquoi peut être le peindre ?
Par nicopug le 03 11 2004 22:15  R&eacutepondre en citant

J'ai fais faire le devis pour reparer la bosse à l'arrière de ma cab laisser par la charmante ancienne proprio, je ferais ptet peindre le bequet en même temps
Par SeB le 03 11 2004 22:16  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'ai fais faire le devis pour reparer la bosse à l'arrière de ma cab laisser par la charmante ancienne proprio, je ferais ptet peindre le bequet en même temps

ok
Par EagleNeo le 03 11 2004 22:20  R&eacutepondre en citant

Pinifarina a toujours a ma connaisance bon gout
et puis qui meux que le designeur de la voiture peut faire un accesoire pour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par duch/stephe le 03 11 2004 23:25  R&eacutepondre en citant

yes nico la classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 03 11 2004 23:28  R&eacutepondre en citant

Par SeB le 03 11 2004 23:29  R&eacutepondre en citant

au fait il est pas plus large ?
Par nicopug le 03 11 2004 23:31  R&eacutepondre en citant

même pas...

La classe non ?

si tu as le maxi tuning num 91, page 121, tu verra une 306 orange avec ce becquet
Par nofear le 03 11 2004 23:31  R&eacutepondre en citant

ce bequet de 406 et trop grand ,faudra l adapter
j en avait presenter un sue mon ancien cab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 03 11 2004 23:32  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
même pas...

La classe non ?

si tu as le maxi tuning num 91, page 121, tu verra une 306 orange avec ce becquet

il a l oeil partout ce nico
Par city93 le 03 11 2004 23:33  R&eacutepondre en citant

ouaip c 'est pas mal cet aileron, mais je sais pas si sans c'est pas mieux, enfin faut voir monté.

Alors ça y est c'est monté?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés