306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

combien ya t-il d'enceintes sur la 306 equinoxe ané 98
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par comate le 01 09 2005 13:40  R&eacutepondre en citant

slt a tous je me suis commandé ( on va dir ça) une 306 équinoxe, et disont que je ne la possède pas encorele tps que le compte soit approvisionné en argent ! je voudrais alors savoir combien ya t-il d'enceinte sur cette voiture. pour savoir si je doit cabler ou pas pour mettre de la sono!

merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 01 09 2005 13:54  R&eacutepondre en citant

Ben réponse simple, attend de l'avoir, car en principe tu peux mettre 4 HP des 16,5cm a l'avant et je ne me souviens plus pour la plage AR.

Ben pour l'avant c'est tout le temps précablé, mais pour l'arriere c'est optionnel, apres il faut savoir si c'est une voiture qui etait equipé d'un autoradio ou pas.

Car n'importe qu'elle voiture de Serie, on peut demander de ne pas mettre d'option autoradio (ça diminu le prix) :D

Donc mieux attendre pour etre sure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 05 09 2005 15:49  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Ben réponse simple, attend de l'avoir, car en principe tu peux mettre 4 HP des 16,5cm a l'avant et je ne me souviens plus pour la plage AR.

Ben pour l'avant c'est tout le temps précablé, mais pour l'arriere c'est optionnel, apres il faut savoir si c'est une voiture qui etait equipé d'un autoradio ou pas.

Car n'importe qu'elle voiture de Serie, on peut demander de ne pas mettre d'option autoradio (ça diminu le prix) :D

Donc mieux attendre pour etre sure.

des 16.5cm a l'arriere aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par idfix le 05 09 2005 16:21  R&eacutepondre en citant

Pas de HP arrières sur mon Equinoxe. Il va falloir que je cable tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 05 09 2005 16:25  R&eacutepondre en citant

idfix a écrit:

t sur?? regarde quand tu ouvre ton coffre si il n'y a pas ou ya la lumiere de coffre un peu plus loin un connecteur rond??
si il y est c'est bon ta pa grand chose a cabler sinon y faut que tu tire tes fils sur la prise rouge (je croi) qu'il ya sous la boite a gants et au dessus des pieds du passager
voila bonne chance
Par 306iste le 05 09 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
idfix a écrit:

t sur?? regarde quand tu ouvre ton coffre si il n'y a pas ou ya la lumiere de coffre un peu plus loin un connecteur rond??
si il y est c'est bon ta pa grand chose a cabler sinon y faut que tu tire tes fils sur la prise rouge (je croi) qu'il ya sous la boite a gants et au dessus des pieds du passager
voila bonne chance

vas y explique mieux car moi ossi va falloir cablé explique etape par etape
Par subimpreza06 le 05 09 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

bon alors
tu regarrde sous le tableau de bord coté passager et la tu verra un cache noir tu l'enleve
et la tu verra 2 connecteurs
un marron je croi et un rouge
et tu regarde sur le rouge et tu a 4 fils qui viennent de la console central mais il ressortent pas de l'autre coté du connecteurs voila ce sont ces 4 fils qui vont jusqu'au hp's mais apres je ne me souvient plus quel couleur de fils correspond a quoi
mais ca tu regarde dans ton manuel il te le disent
si tu veu savoir autre chose te gene pas
Par idfix le 05 09 2005 22:37  R&eacutepondre en citant

cool, si quelqu'un peut compléter, ca m'évitera de faire un new topic (je n'ai pas de docs de la titine) Merci d'avance!!

Sur ma voiture, quand j'ai monté mon poste, j'ai regardé le connecteur des HPs mais il s'avère qu'il n'y avait que quatre fils (deux + et deux -) pour l'avant, seulement.
Alors comment tu fais pour tirer es fils jusqu'à l'arrière. Personnellement, sur ma polo, j'avais refait tout le cablage des HPs donc, chaque fils avaient sa place, puisque le poste envoie huit fils (quatre + et quatre -)

Donc, le connecteur où il n'y a que les quatre fils vas virer ou je peux lui "greffer" les quatre autres fils???
Par idfix le 06 09 2005 14:21  R&eacutepondre en citant

Par overkill le 06 09 2005 17:47  R&eacutepondre en citant

Ben deja commence a prendre des paires de fils et des les tirés de l'avant a l'arriere, apres tu regardes ou ils vont en recuperant les couleurs des fils qui se situe derriere ton autoradio (souvent sur l'autoradio c'est indiquer les fils AVG AVD ARG ARD) et de la tu fait la correspondance avec ceux que tu as tirés a l'arriere.

Autrement j'ai mieux passe chez moi :d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par comate le 06 09 2005 21:50  R&eacutepondre en citant

s que le enceintes avant sont de bonne qalité sur la 306 equinox, car en attendan avk mon autoradio cd jaimré pouvoir profité dun minimum de son. alé merci pour vos renseignements ! bonne soirée !
Par comate le 06 09 2005 21:51  R&eacutepondre en citant

désolé pour la mauvaise habitude de abréger ce que j'écrit ! bonne soirée !
Par idfix le 06 09 2005 22:40  R&eacutepondre en citant

Perso, je ne sais pas si j'ai les HPs d'origine, mais ils sont bien, il y a un minimum de basse, les aigus sont bien quoiqu'un peut agressif à un volume assez élevé... Voili!!

overkill a écrit:
Ben deja commence a prendre des paires de fils et des les tirés de l'avant a l'arriere, apres tu regardes ou ils vont en recuperant les couleurs des fils qui se situe derriere ton autoradio (souvent sur l'autoradio c'est indiquer les fils AVG AVD ARG ARD) et de la tu fait la correspondance avec ceux que tu as tirés a l'arriere.

Je veux bien mais n'étant ABSOLUMENT pas un électricien, tu peux avoir une photo ou deux pour voir comment on integre les nouveaux fils dans le connecteur de la caisse, s'il te plait??

overkill a écrit:
Autrement j'ai mieux passe chez moi :d

Je veux bien, mais je suis à Marseille...
Par overkill le 07 09 2005 11:52  R&eacutepondre en citant

Pour les photos des connecteurs je vais essayer, en plus ça tombe bien, j'ai mon tableau de bord démonter
Par hibou91 le 21 09 2005 17:02  R&eacutepondre en citant

comate a écrit:
s que le enceintes avant sont de bonne qalité sur la 306 equinox, car en attendan avk mon autoradio cd jaimré pouvoir profité dun minimum de son. alé merci pour vos renseignements ! bonne soirée !

Ce sont des HP 20W sans marque à l'avant, donc non elles sont vraiment pas de bonne qualitée
Par 306iste le 21 09 2005 22:22  R&eacutepondre en citant

hibou91 a écrit:
comate a écrit:

Ce sont des HP 20W sans marque à l'avant, donc non elles sont vraiment pas de bonne qualitée

ouai c sa exactement pour l'avant c facile mais c pour l'arriere et je bloque y a pas de connecteur sous la banquette arrriere pour relier les enceinte de la plage arriere?
Par jojolafrite le 12 04 2008 14:56  R&eacutepondre en citant

alors qqn a trouvé la réponse? moi jai les 8 fils mais je ne trouve pas les fils quei ne sortent pas de cette prise.. 306iste tu as trouvé? meric
Par damiano le 12 04 2008 16:03  R&eacutepondre en citant

il arrive soit sous ton siege conducteur puis au siege arriere . sinon ils sont dans la boite a gant ... a cherché ..
Par jojolafrite le 12 04 2008 22:58  R&eacutepondre en citant

j'ai deja chercher en dessous de ma palche arriere rien ( a part un bloc prise de 3 fils)
j'ai chercher au niveau de la banquette airrère rien non plus

donc voila je despere un peu..

qqn a deja couper les cables de la prise iso pour ressouder des cables et les retirer jusque l'arriere?
Par damiano le 12 04 2008 23:12  R&eacutepondre en citant

amene ta voiture a beauvais je vais te les trouver tes cables moi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés