|
|
 |
|
Bonjour j'ai un probléme super bizarre que je ne capte pas
Si je mets mon clignotant gauche et que en meme temps je freine il clignote plus vite a l'arriere il est plus faible quand je freine.
Si je mets mon clignotant droit que je freine il fonctionne normalement...
Hyper bizarre comme problème
c'est une 306 1.9d de 96 (profil) |
|
|
 |
|
Salut Boulbix , t'as essayer de changer l'ampoule cligno arriere gauche juste au cas où ?  |
|
|
 |
|
Salut, essaye de voir au niveau du comodo,j'avais eu ça sur mon ancienne TD.ça clignotait plus vite que la normal coté gauche et juste quand je freinait pendant que je tournait
J'en avais acheter un a la casse 5 euros et roule ........ |
|
|
 |
|
J'avais eu un problème dans le genre, quand j'avais les feux allumé, mes clignotants clignotais moins vite...
Finalement c'était au niveau de ma masse, les connexions au niveau du bloc de feux étaient mauvaises. |
|
|
 |
|
Quand un cligno clignote plus vite c'est normalement pour prévenir qu'une ampoule est morte, t'as tout vérifié ? |
|
|
 |
|
nétoie tes masse de coffre . tout simpleement .  |
|
|
 |
|
aussi probleme de masse . |
|
|
 |
|
masse de coffre vous dites c'est situé ou ?
Pour l'ampoule je n'ai pas changé
Merci pour vos réponse précieuse |
|
|
 |
|
Tu démontes tes feux à l'arriète et tu enlève la platine, tu nettoies les circuits imprimés (grattes pas au tournevis :) ) sois avec un chiffon ou tu avec des spray fait pour les contacteurs. Pendant que tu y es, nettoie aussi tes faisceaux, ils s'encrassent rapidement. J'ai eu ce problème et en faisant tout ca, cela à été réglé rapidement. Moi c'etait une baisse de tention dans les feux de position quand je mettais les clignotants. |
|
|
 |
|
pour problème de masse au niveau connecteur au coffre, à la limite un swap des feux rouge, entre à gauche et à droite pour voir si problème au niveau connecteur optique ou faiseau |
|
|
 |
|
+1 aussi pour la masse
j'ai eu le problème sur 2 306, sur l'une c'était jsute de l'oxydation, mais sur l'autre c'était un connecteur qui était a moitié cramé!
en fait, le faisceau arrive sur le feux arrière droit, puis repart du feux droit vers le feux gauche, et c'était donc un connecteur cramé sur le feux arrière droit qui fesait déconner le feux gauche
J'ai mis une masse supplémentaire sur chaque feux et j'ai changé les connecteurs... |
|
|
 |
|
merci a tous pour vos réponses demain je m'attaque aux problemes et je vous tiens au jus :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|