|
 |
|
Bonjour,
Alors voila je viens d'acheté un condo de marque macrom avec l'affichage de la tension dessus!
Au niveau du branchement, j'ai bien compris le system, l'ai branché et pas de soucis il fonctionne vraiment bien!
Mon soucis est que meme le contact coupé, l'affichage et donc le condo reste allumé, n'étant pas sur de moi j'ai préféré le démonté en attendant et vous poser cette question:
Le condo consomme t'il du courant de la batterie? Doit il resté toujour allumé? Si non, comment faire pour l'éteindre avec le contact?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Geogeo306 |
|
|
 |
|
c'est normale qu'il reste allumé c'est qu'il se recharge un condo c'est indépendant même si c'est brancher sur ton câble d'alim |
|
|
 |
|
Le mien s'eteint quand la radio est etteinte, tu dois lui donner l'info via le remote.
Chez moi ca fait : radio==condo=ampli.
Ta radio est elle alimentée en avant contact ou en apres contact?
(tu sais l'allumer si le temoin batterie est eteint?) |
|
|
 |
|
attention tous les condos ne sont pas equipés de coupure automatique
meme s ils sont chargés ils continuent a pomper la batterie |
|
|
 |
|
Bas enfaite le remote que j'ai derriere l'auto radio va sur lampli enfin les 2 ampli et sur le condo j'ai pas d'entrée pour brancher un remote!
Par rapport a la charge je ne l'ai laissé que 1min branché donc je sais pas s'il étais charger ou pas enfin l'affichage marquait 12.8!
L'auto radio ne s'allume pas sans le contact!!
Merci pour vos réponse! |
|
|
 |
|
la réaction de ton condo est tous a fais normal ne l'inquiet pas |
|
|
 |
|
Non mais je ne m'inquiete pas pour le condo, mais pour ma batterie car si le condo ne s'eteind pas, c'est ma batterie qui va prendre une claque
C'est pour ca enfaite |
|
|
 |
|
nan sa risque rien
roule un peut avec le condo
le mien fais la même
en faite il s'allume quand tu ferme la voiture et tous tu verra mais il s'éteint après quelque seconde |
|
|
 |
|
Enfin des noob la rhooo expliquez mieux
donc si la tension est stable pendans au moin 1 minute le condo s'eteind mais si il y a une variation de tension ( ouverture de porte qui fait allumer la lumiere exemple ) et bien la le condo va se reveiller . |
|
|
 |
|
envoie un peu la ref complete de ton condo |
|
|
 |
|
DURET c'est exactement ce que le gars qui me la vendu me la dis, je l'ai téléphoné hier soir! Il ma conseillé pour vérifié d'ouvrir le coffre et ensuite appuyer sur la fermeture pour enlevé la tension dans la lampe, et la il devrais s'eteindre au bou de 1min voir moin
Je vais essayé sa, ce week end et vous tiens au courant!
Encore merci pour vos réponse!
Au niveau du condo c un 1farad de chez macrom, pour la ref je vais regardé! |
|
|
 |
|
Petite question ,
J'aimerais bien continuer la déco de mon coffre, et pour le montage j'aurais vu le condo habillé(moquette et autre autour)!!!
Je voulais savoir, ne l'ayant pas monté, s'il n'y a aucun risque pour l'habillage? a savoir si un condo chauffe ou pas?
Cordialement
Geoffrey |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oki nikel alors!
Merci jojo vraiment pour toute tes réponses!!! |
|
|
 |
|
geogeo306 a écrit: | Oki nikel alors!
Merci jojo vraiment pour toute tes réponses!!! | de rien le forum c'est fais pour ça
aussi si tu veut un conseille pour ta mokette
ne la colle pas sur le condo (je dis ça car ça peut arriver) cout les 2 extrémiter de ta moquette entre elle |
|
|
 |