|
 |
|
j'ai fais une recherche et je n'ai pas vraiment trouvé ce qu'il me faut..
alors voila, j'ai des jantes 17" oz superleggera avec cale de 20mm, d'ici un mois je vais avoir des cyclone et je voudrai savoir si je peux mettre les goujons sur les cyclones (avec les cales biensur)?? Car j'ai deja vu qu'il y a avait un souci par rapport a certain goujon!
si il faut une tof des goujon dite le moi et j'en ferai une. |
|
|
 |
|
Tout dépend si sur tes OZ les goujons sont conique ou plat, car sur les cyclones il faut des goujons plats !  |
|
|
 |
|
Les cales et les goujons des OZ vont pas sur les cyclones
Enfin sur les miennes les cales OZ sont faites pour les jantes OZ, les jantes ont un alésage de 75 et celui de 306 fait 65, et les cales ont ce double alésage pour pouvoir mettre les OZ sur 306, donc je doute que les cales aillent sur les cyclones. Et les goujons sont coniques sur les OZ alors que sur les cyclones ils sont plats.
Fait une photo de tes cales des 2 cotés pour voir si c'est les memes que les miennes . |
|
|
 |
|
avec mon c.. sa va etre mort .
je vais faire une photo de ça demain.
merci les gens  |
|
|
 |
|
En plus si tu vends tes jantes sans les cales le mec va galerer pour trouver des cales OZ  |
|
|
 |
|
sinon..moi j'ai en VENTE 16 goujons de cyclones tout neufs et 4 goujons antivol mac guard  |
|
|
 |
|
y en qui perdent pas le nord !!!!  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | sinon..moi j'ai en VENTE 16 goujons de cyclones tout neufs et 4 goujons antivol mac guard  |
[mode bat.ard ON] moi j'en ai aussi Jeff,écrous d'origine avec antivols Mcguard je te les file si tu veux[mode bat.ard OFF]
prends ceux de katanette si t'as besoin,c'est bien emballé  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | sinon..moi j'ai en VENTE 16 goujons de cyclones tout neufs et 4 goujons antivol mac guard  |
[mode bat.ard ON] moi j'en ai aussi Jeff,écrous d'origine avec antivols Mcguard je te les file si tu veux[mode bat.ard OFF]
prends ceux de katanette si t'as besoin,c'est bien emballé  |
t'aurais pu t'abstenir pour ça micka  |
|
|
 |
|
[quote="katana13"] GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | sinon..moi j'ai en VENTE 16 goujons de cyclones tout neufs et 4 goujons antivol mac guard  |
prends ceux de katanette si t'as besoin,c'est bien emballé [/quote]
je plaisantais,j'ai mis ca pour le faire comprendre  |
|
|
 |
|
[quote="GTI6"] katana13 a écrit: | GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | sinon..moi j'ai en VENTE 16 goujons de cyclones tout neufs et 4 goujons antivol mac guard  |
je plaisantais,j'ai mis ca pour le faire comprendre  | bah ,je sais ,il veut dire quoi d'apres toi le dernier smiley  |
|
|
 |
|
[quote="katana13"] GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | GTI6 a écrit: | katana13 a écrit: | sinon..moi j'ai en VENTE 16 goujons de cyclones tout neufs et 4 goujons antivol mac guard  |
je plaisantais,j'ai mis ca pour le faire comprendre  | bah ,je sais ,il veut dire quoi d'apres toi le dernier smiley  |
ok ok désolé j'étais fatigué,pas eu le courage d'aller jusqu'au dernier smiley  |
|
|
 |
|
Merci les gars mais je vais devoir trouvé des cales et goujons pour les cyclone alors si quelqu'un a tout ça en stock n'hésitpas a me le dire |
|
|
 |
|
Gti.6 a écrit: |
Merci les gars mais je vais devoir trouvé des cales et goujons pour les cyclone alors si quelqu'un a tout ça en stock n'hésitpas a me le dire |
bah,y'a toujours les miens  |
|
|
 |
|
Pourquoi tu veux mettre des cales sur les cyclones je comprends pas trop. |
|
|
 |
|
Ca peut faire plus esthétique ! Je trouve que les pneus dans l'aile arrière sont trop à l'intérieur donc moi aussi je comprend son avis !  |
|
|
 |
|
max306S16 a écrit: | Pourquoi tu veux mettre des cales sur les cyclones je comprends pas trop. |
desoler pour le detterage ( fonction recherche oblige ) mais existe t'il des cales pour les cyclones ?
et où en trouve t'on ?  |
|
|
 |
|
je crois que tu dois les prendre sur gt2i
ils fournissent un kit avec boulons plats ^^ |
|
|
 |
|
ok merci du renseignement je vais etudier de plus pres  |