|
 |
|
|
 |
|
De l'apprêt pour plastique en premier, pour que la peinture accroche, la peinture et ensuite le vernis  |
|
|
 |
|
ca va pas trop faire brillant ? |
|
|
 |
|
si tu ne veux pas que sa brille, prend du vernis non brillant |
|
|
 |
|
y'a aussi du pocage aussi,fais une recherche ,il me semblequ'il y a un dossier,sinon,je t'envoie mes propres dossiers en MP  |
|
|
 |
|
J'veux bien tes dossiers  |
|
|
 |
|
ManuKult a écrit: | J'veux bien tes dossiers  | je t'envoi ca en MP  |
|
|
 |
|
j'aimerais bien aussi tes dossiers.... |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | j'aimerais bien aussi tes dossiers.... |
+1 s'il te plait :D |
|
|
 |
|
j'ai bien reçu, merci!!! |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | j'ai bien reçu, merci!!! |  |
|
|
 |
|
Ouais moi aussi, j'vais pas de popup pour me le dire et j'avais pas fait gaffe dans mes mails..comme c'est tous des suivi de topics...
Mais grand merci  |
|
|
 |
|
ouép je peux pas vous conseiller mais il faut écouter katana niveau carosserie/peinture il sait ce qu'il dit  |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | ouép je peux pas vous conseiller mais il faut écouter katana niveau carosserie/peinture il sait ce qu'il dit  |
Je croyais qu'il travaillais dans les champs moi...comment sa s'appel au fait...ha oui paysan...
suis parti  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | 306rhc a écrit: | ouép je peux pas vous conseiller mais il faut écouter katana niveau carosserie/peinture il sait ce qu'il dit  |
Je croyais qu'il travaillais dans les champs moi...comment sa s'appel au fait...ha oui paysan...
suis parti  |
 |
|
|
 |
|
Moi perso, j'ai repeint, j'avais que la bombe de peinture qu'il me resté en rab, et pas de vernis ni d'après, ben ça tient bien, va voir ma prez pour voir la résultat.
Après c'est sur que si tu n'y fait pas attention, ça saute vite ! |
|
|
 |
|
MrBubble a écrit: | Moi perso, j'ai repeint, j'avais que la bombe de peinture qu'il me resté en rab, et pas de vernis ni d'après, ben ça tient bien, va voir ma prez pour voir la résultat.
Après c'est sur que si tu n'y fait pas attention, ça saute vite ! | bah ,c'est sur,mais cet ete avec les grosses chaleurs ,ta peinture va craqueler de partout  |
|
|
 |
|
C'est pas faux ! Je verrai bien comment sa va tourner ... |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | c'est sur,mais cet ete avec les grosses chaleurs ,ta peinture va craqueler de partout  |
pas forcément...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | katana13 a écrit: | c'est sur,mais cet ete avec les grosses chaleurs ,ta peinture va craqueler de partout  |
pas forcément...  | 90 % de chances que oui,ca va cloquer car pas d'accroche peinture,ni meme le moindre poncage avant selon ses dires  |
|
|
 |