.:
Mes Messages
:.
Problème toit ouvrant
Carrosserie
Par Gwen le 19 04 2008 19:53
Bonjour à tous :D
Nouvelle ici, je possède une 306 1.9 Turbo D de 1994.
J'ai un petit problème avec mon toit ouvrant. D'après l'ancien propriétaire, il s'ouvre mais ne se referme pas.
Il parait qu'il existe 2 modèles de toit ouvrant sur les 306 mais je ne sais pas lequel je possède.
Pourriez-vous m'indiquer les différences entre les 2 modèles.
Merci d'avance.
Par damiano le 19 04 2008 20:17
tu as l'origine peugeot ... qui rentre dans le pavillion quand tu l'ouvre . et le non origine .. qui ressort de la voiture quand tu l'ouvre ...
s'il ne se referme pas c'est que le mécanisme et HS ... évite d'i touché car si il reste bloqué tu vas etre embeté ...
Par Gwen le 19 04 2008 20:25
Oui j'ai bien l'origine Peugeot donc qui rentre dans le pavillon. En tout cas merci pour l'information.
J'en ai trouvé un d'occasion mais est-ce que vous pensez que je pourrai le monter toute seule parce que Peugeot me demandait un peu moins de 400 € pour un neuf, main d'ouvre comprise et je n'ai pas trop les moyens en ce moment...
Merci d'avance.
Par damiano le 19 04 2008 20:47
te fait pas chier ... tu et de quel coin ??? moi j'en récup en casse pour 100€ sachant que ils marche parfaitement . sufit de récuperé le systeme cassé et le remonté sur le tien .
puis tu sais 400€ dans un toit ouvrant .. j'en vois pas l'utilité vu que c'est pas indispensable pour faire roulé ta voiture .
Par Gwen le 19 04 2008 20:51
Merci pour ton offre mais j'en ai trouvé un entier avec la vitre à 80 € frais de port compris. En plus j'habite en Bretagne et c'est pas à côté de chez toi mais merci quand même c'est sympa !
Par damiano le 19 04 2008 20:59
Gwen a écrit:
Merci pour ton offre mais j'en ai trouvé un entier avec la vitre à 80 € frais de port compris. En plus j'habite en Bretagne et c'est pas à côté de chez toi mais merci quand même c'est sympa !
ba voila pour 80€ c'est parfait
par contre tu va savoir le monté ???
il fau retiré le plafonnier ect ... ya du boulot
Par Gwen le 19 04 2008 21:13
Je vais essayé avec un copain. Mais je crois que ce sont des vis qu'il faut dévisser et il ne faudra pas non plus que j'oublie de raccorder le toit-ouvrant avec la batterie.
En tout cas merci pour tes précieux conseils et je vous tient au courant.
Par southblade le 20 04 2008 12:39
faut bien prendre le temps de demonter tout le ciel de toit, mais franchement çà se fait bien
le mien bloquait parfois et fonctionnait par accoup
j'ai tout demonté, tout graissé, et tout fonctionne nikel depuis
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés