|
|
 |
|
alors voila
décata powaaaaaaaaaaaaa !!!
je vais avoir bientot une ligne d'echappement complete (sauf le silencieux) de 306 td ph1 donc sans cata,et je voulais savoir si je peux la monter sur mon TD qui est catalysé a l'origine,qui est un TD ph2
je veux juste savoir si la ligne est plug and play,et se monte en lieu et place
je pense que oui ,mais je veux en etre sur ^^
histoire de pas etre emmer....é au montage/demontage
voila
merci
voici les tofs de la ligne qui va etre greffée ...
|
|
|
 |
|
ça ne sert strictement à rien de décata un TD, j'ai du le dire une nombre incalculable de fois sur le forum ...
le cata est bien trop loin du turbo, et la perte de charge due au cata comparé au turbo c'est pinuts si tu préfères ...
j'avais les deux types de ligne et j'ai pu comparer ...
sinon pour répondre au titre du topic, c'est effectivement plug & drive ... |
|
|
 |
|
ok ,mais a 30e la ligne ,je vais pas me faire prier,surtout que la mienne fuit juste avant le silencieux ^^ |
|
|
 |
|
la c'est différent... si ca passe au CT c'est tout benef. |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | la c'est différent... si ca passe au CT c'est tout benef. | oui le CT est mon ami^^ |
|
|
 |
|
euh pour le plug and play,c'est sur ,car luther me met le doute la!!!
y'a juste le cata en moins ,mais le retse c'est pareil?
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | vi | ok merci nico;lulu s'est gouré alors,sinon ou acheter le kit avec joint tresse du collecteur et les vis ? A part chez pe.jo  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | chez AD ? | ok nico,j'ira voir lundi,merci l'ami  |
|
|
 |
|
bah la ligne part du turbo au silencieux arriere, donc aucun souci, le silencieux est le même et la sortie turbo idem, y'a juste le cata en +.
je l'ai fais y'a aucun souci, absolument rien à adapter. |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | bah la ligne part du turbo au silencieux arriere, donc aucun souci, le silencieux est le même et la sortie turbo idem, y'a juste le cata en +.
je l'ai fais y'a aucun souci, absolument rien à adapter. |  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|