306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TD]ligne echappemment sans cata plug and play avec cata

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par katana13 le 03 04 2008 9:38  R&eacutepondre en citant



alors voila

décata powaaaaaaaaaaaaa !!!

je vais avoir bientot une ligne d'echappement complete (sauf le silencieux) de 306 td ph1 donc sans cata,et je voulais savoir si je peux la monter sur mon TD qui est catalysé a l'origine,qui est un TD ph2

je veux juste savoir si la ligne est plug and play,et se monte en lieu et place
je pense que oui ,mais je veux en etre sur ^^

histoire de pas etre emmer....é au montage/demontage

voila

merci

voici les tofs de la ligne qui va etre greffée ...







Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fisch_man le 03 04 2008 19:14  R&eacutepondre en citant

ça ne sert strictement à rien de décata un TD, j'ai du le dire une nombre incalculable de fois sur le forum ...

le cata est bien trop loin du turbo, et la perte de charge due au cata comparé au turbo c'est pinuts si tu préfères ...

j'avais les deux types de ligne et j'ai pu comparer ...

sinon pour répondre au titre du topic, c'est effectivement plug & drive ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 03 04 2008 20:55  R&eacutepondre en citant

ok ,mais a 30e la ligne ,je vais pas me faire prier,surtout que la mienne fuit juste avant le silencieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fisch_man le 03 04 2008 21:01  R&eacutepondre en citant

la c'est différent... si ca passe au CT c'est tout benef.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 03 04 2008 21:02  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
la c'est différent... si ca passe au CT c'est tout benef.
oui le CT est mon ami^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par katana13 le 06 04 2008 10:17  R&eacutepondre en citant

euh pour le plug and play,c'est sur ,car luther me met le doute la!!!

y'a juste le cata en moins ,mais le retse c'est pareil?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 06 04 2008 10:20  R&eacutepondre en citant

vi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 06 04 2008 10:24  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
vi
ok merci nico;lulu s'est gouré alors,sinon ou acheter le kit avec joint tresse du collecteur et les vis ? A part chez pe.jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 06 04 2008 10:27  R&eacutepondre en citant

chez AD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 06 04 2008 10:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
chez AD ?
ok nico,j'ira voir lundi,merci l'ami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fisch_man le 06 04 2008 11:31  R&eacutepondre en citant

bah la ligne part du turbo au silencieux arriere, donc aucun souci, le silencieux est le même et la sortie turbo idem, y'a juste le cata en +.

je l'ai fais y'a aucun souci, absolument rien à adapter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 06 04 2008 11:32  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
bah la ligne part du turbo au silencieux arriere, donc aucun souci, le silencieux est le même et la sortie turbo idem, y'a juste le cata en +.

je l'ai fais y'a aucun souci, absolument rien à adapter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés