|
|
 |
|
Bonjour,
Je cherche le maximum d'information avant de m'attaquer à la rénovation d'un train AR de 306 S16.
J'ai bien compris que je vais surement en chier pour déposer les BT, que les roulements seront certainement morts (au moins à droite) et qu'il y a de très fortes probabilités pour que les axes le soient aussi.
Cela ne me choque pas plus que ça pour une voiture de 180 MKm
Je pense avoir lu tout ce qu'il y avait sur ce sujet (et il y en a), mais j'ai quand même une question complémentaire.
Sur tous les supports Peugeot que j'ai vu, les axes ne se détaillent pas pour la 306, c'est le bras complet.
Par contre ils se détaillent pour les 205, les 309, et il y a plein de pièces communes entre ces voitures et la 306, comme les joints de bras et les coupelles.
J'en déduis que ce sont probablement aussi les mêmes axes, mais je voudrais en être sur avant de les commander.
Ce sont aussi les mêmes sur une Xsara d'ailleurs, d'après un reportage sur Planète-Citroën dont j'ai trouvé le lien dans un post.
D'après vos différents témoignages, il y en a parmis vous qui ont déjà fait l'opération, serait-il possible d'avoir la référence Peugeot de ces axes, même en MP si c'est secret défense
Je vous en remercie d'avance.
Eric |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|