306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le projet Blair Witch

Par NonoTHX le 31 10 2004 16:47  R&eacutepondre en citant

C'est pas tout jeune... 1999. Grand succès aux States et en Europe

L'histoire, 21 octobre 1194, 3 jeunes cinéastes partent réaliser un reportage dans la forêt de Blair Hills sur la légende d'une sorcière.

Il n'en reviendront jamais... Un an plus tard, les bandes des deux camera sont retrouvé et voici le Porjet Blair Witch.

Donc nos 3 jeunes partent en pleine forêt ou ils vont se retrouver confortonté à certains évènements fort troublant

Bref, un très bon film, à voir absolument pour ceux comme moi qui ne l'avait pas encore vu

Allez ce soir on se loue le 2 (qui est annoncé comme étant moi bon) et il parait qu'il y en à un troisième en préparation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 90E le 31 10 2004 19:44  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
C'est pas tout jeune... 1999. Grand succès aux States et en Europe

L'histoire, 21 octobre 1194, 3 jeunes cinéastes partent réaliser un reportage dans la forêt de Blair Hills sur la légende d'une sorcière.

Il n'en reviendront jamais... Un an plus tard, les bandes des deux camera sont retrouvé et voici le Porjet Blair Witch.

Donc nos 3 jeunes partent en pleine forêt ou ils vont se retrouver confortonté à certains évènements fort troublant

Bref, un très bon film, à voir absolument pour ceux comme moi qui ne l'avait pas encore vu

Allez ce soir on se loue le 2 (qui est annoncé comme étant moi bon) et il parait qu'il y en à un troisième en préparation !

Eh ben nonothx tu te reveille enfin
bon 1194 c un peu tôt pour des cinéaste mais je te pardonne
sinon le 2 tu verra est pas du tout comme le 1
Moi j'ai bien aimé le 2 aussi mais ça ne plaira pas à tous le monde tu verras...
aller bon film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BuBu le 01 11 2004 1:06  R&eacutepondre en citant

He ben moi j'ai pas aimé du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 01 11 2004 9:35  R&eacutepondre en citant

J'ai eu 2 avis sur ce film:
1er visionnage: mais quelle merde!!! ils sont vraiment fait ça comme film?? et ça a marché???
Qui aurait peur de tas de cailloux et de branches??

2eme et 3eme visionnages (pour les copains et copines, j'avais pas trop envie de le revoir, mais bon): ben finalement, il fait un peu flipper ce film. C'est pas la grande trouille, mais il prend aux tripes si on se met à la place des djeuns. Un bon petit film quoi. Mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'à aller voir le 2eme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 01 11 2004 11:48  R&eacutepondre en citant

Et bien avec Nélène on aime bien les trucs un peu flipant comme ca !

Bon le 2 était dispo que en VHS... ca rentre pas dans le PC... alors bon, je vais voir pour le trouver ailleur en DVD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nélène le 01 11 2004 11:58  R&eacutepondre en citant

Ouai j'adore ce genre de film!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés