306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Urgent merci de m'aider

Par Datakiller le 10 04 2008 18:14  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai un caisson amplifier TS-WX20LPA de pioneer, et un caisson pioneer TS-WX301 non amplifier, et je voudrais faire marcher les deux, sachant que j'ai seulement 3 sorties dont 1 seul de S/W dans mon poste radio et deux amplificateurs (pioneer et kenwood) les deux sont de 4 sorties j'ai branché les HP avant et arriere avec l'amplificateur pioneer et mis la sortie SW pour le caisson mai j'ai pas d'output pour faire sortir le RCA pour le caisson amplifier ya t-il une solution? désolé si je me repete trop

Dernière édition par Datakiller le 10 04 2008 19:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koopek le 10 04 2008 19:28  R&eacutepondre en citant

Oui il y as une solution, il existe des RCA en Y. Tu as une entré femelle pour branché ton cable et 2 sorties pour branché une sur ton caison amplifié et l'autre sur ton ampli

Voilà une photo de la bête:

Evidement il t'en faut une paires ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo306break le 10 04 2008 19:37  R&eacutepondre en citant

la balise aussi dans le titre serait pas mal
Par Kowalski le 10 04 2008 19:38  R&eacutepondre en citant

pour la balise stp

merci
Par Datakiller le 10 04 2008 19:57  R&eacutepondre en citant

Merci pourr vos réponses les gars, mais est ce que ça va diminuer ou pour preciser est ce que ça va diviser la puissante sortie de l'amplificateur en deux ? ou chacun la meme puissance ?
Par macneil le 14 04 2008 0:51  R&eacutepondre en citant

sa changera en rien ta puissance
Par dr gang le 14 04 2008 19:18  R&eacutepondre en citant

Datakiller a écrit:
Merci pourr vos réponses les gars, mais est ce que ça va diminuer ou pour preciser est ce que ça va diviser la puissante sortie de l'amplificateur en deux ? ou chacun la meme puissance ?

Diviser par 2 peut etre pas, mais il y auras une petite perte c'est sur,

Par contre mettre 2 sub différent, même de même marque, c'est le cafouillage assuré...

Donc tu auras en tout 3 ampli ( avec celui du caisson actif ), et 2 sub...
Ca fait beaucoup ca non ????

Toi tu ferais bien de relire les regles d'or du caraudio : " Faites simple, evitez l'accumulation", et" si le son ne plais pas, changer mais n'empilez pas, ca sera encore pire..."

il existe du matos pour tout type d'exigence, par contre accumuler ne permet pas forcément d'atteindre cette exigence.

Par jojo306break le 14 04 2008 21:14  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
Datakiller a écrit:

Diviser par 2 peut etre pas, mais il y auras une petite perte c'est sur,

Par contre mettre 2 sub différent, même de même marque, c'est le cafouillage assuré...

Donc tu auras en tout 3 ampli ( avec celui du caisson actif ), et 2 sub...
Ca fait beaucoup ca non ????

Toi tu ferais bien de relire les regles d'or du caraudio : " Faites simple, evitez l'accumulation", et" si le son ne plais pas, changer mais n'empilez pas, ca sera encore pire..."

il existe du matos pour tout type d'exigence, par contre accumuler ne permet pas forcément d'atteindre cette exigence.

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés