|
|
 |
|
bonjour
je vais ptetre changer mes injecteurs sur mon TD ,j'ai une pompe LUCAS et je mets des injecteurs LUCAS !!
donc est-ce que c'est compliqué a changer,les miens ont 225 000,les nouveaux ont 100 000 kms,peux ton les faire regler ? comment voir s'ils sont en bon etat ?
y'a t-il une manip a faire?
merci de m'eclairer,
SSSSSSSSOOOOOOUUUUUUUUUBBBBBBBBBB !!!  |
|
|
 |
|
salut poto 100000 pour des injecteurs c'est deja pas mal.
il fait une pompe a tarer les injecteurs je peut te les controler si tu veux
moi j'ai paye 30 euro pieces les injecteurs complet pret a monter
je peut te controler les tiens par contre pour la pression je sais plus combien c'est il y a tellement de modelles je rebarderai sur la rta
voila a++++poto  |
|
|
 |
|
Ouais il faut controler le tarage de tes injecteur, apres, a remplacer ca va tout seul, faudra juste purger le circuit avant de redémarrer |
|
|
 |
|
bein j arrive trop tard
Tu peut suivre ce que que stephane1673 a dit par contre il se peut aussi que tes injecteur de 225000 km soi encore tres bon( j en ai 4 de 250000km nikel) pour les demonter faut une clé speciale injecteurs c ets une longue douille de 27 et faut aussi que tu prevois du tuyau de retour car en general ils ont cuit et sont tout dur et cassant
si ta besoin t hesite pas  |
|
|
 |
|
merci les mecs,stef on en parle demain  |
|
|
 |
|
Pour info une fois demonté j'en ai eu pour 80 euros les quatres injecteurs tarés chez Diesel electric au pennes mirabeau..ils sont trs serieux, ils m'on regmé la pompe a injection qui etait la cause de mes fumées, depuis ca marche nikel..  |
|
|
 |
|
lu je voudrais des renseignement de prix pour tarer les injecteur car chez moi il en font 40 € par injecteur . |
|
|
 |
|
Hello,
Pour ma culture perso, pourquoi il faut tarer vos injecteurs? ça n'est pas comme sur les essence ou l'écu envoit du courant pour ourvir l'injecteur? |
|
|
 |
|
bah avec le temps et le km , l'injecteur a tendance de se gripper . |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: | Hello,
Pour ma culture perso, pourquoi il faut tarer vos injecteurs? ça n'est pas comme sur les essence ou l'écu envoit du courant pour ourvir l'injecteur? |
non la c est la pression qui fait ouvrir l injecteur  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | bonjour
je vais ptetre changer mes injecteurs sur mon TD ,j'ai une pompe LUCAS et je mets des injecteurs LUCAS !!
donc est-ce que c'est compliqué a changer,les miens ont 225 000,les nouveaux ont 100 000 kms,peux ton les faire regler ? comment voir s'ils sont en bon etat ?
|
pourquoi n'as tu pas fait contrôler les anciens ?
stephane1673, si tu trouves que 100 000 est beaucoup pour des injecteur, bah qu'est ce que ca doit etre pour ceux de l'ancienne 405 de mes parents ... 340 000km, et j'ai toujours pas vu de voiture mieux démarrer ...
soub a écrit: | coolweb a écrit: | Hello,
ce n'est vrai que sur les anciens diesel ...  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | katana13 a écrit: | bonjour
|
pourquoi n'as tu pas fait contrôler les anciens ?
stephane1673, si tu trouves que 100 000 est beaucoup pour des injecteur, bah qu'est ce que ca doit etre pour ceux de l'ancienne 405 de mes parents ... 340 000km, et j'ai toujours pas vu de voiture mieux démarrer ...
soub a écrit: | coolweb a écrit: | Hello,
ce n'est vrai que sur les anciens diesel ...  |
c est un faite j ai pas penser a preciser  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|