306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 bv6]retarer regulateur pression essence

Par 306 le 02 04 2008 16:01  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous jai installer une boite a air bmc et certain me dise de retarer mon regulateur de pression dessence.jai jeter un oeil et se fameux regulateur na pas de reglage apparent[cest un WEBER]alors je me demande si cela est necessaire et si oui quel est la technique? merci a tous davance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lapin le 02 04 2008 20:25  R&eacutepondre en citant

salut

306 a écrit:
bonjour a tous jai installer une boite a air bmc et certain me dise de retarer mon regulateur de pression dessence.jai jeter un oeil et se fameux regulateur na pas de reglage apparent[cest un WEBER]alors je me demande si cela est necessaire et si oui quel est la technique? merci a tous davance

aucun problème, l'injection est la pour corriger le rapport air/essence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 02 04 2008 20:27  R&eacutepondre en citant

jusqu'a un certains point quand même...

il faut le faire avec un mano, et je dirais que de ne pas dépasser 3.1-3.2 au lieu de 3, ce sera déjà suffisant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ZEB le 02 04 2008 22:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
jusqu'a un certains point quand même...

il faut le faire avec un mano, et je dirais que de ne pas dépasser 3.1-3.2 au lieu de 3, ce sera déjà suffisant

-> entierement d'accord avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jeffholo le 03 04 2008 13:26  R&eacutepondre en citant

la gestion ne ratrappe pas tous

max3.4 a fond
se que tu peu faire c'est debrancher la durite d'aaservissement a la charge et la boucher tu optiendras une pression constante a tous les régime elle repartira mieux a bas régime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI6 le 03 04 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

tout ca après avoir monté juste une boite carbone?
c'est la 1ère fois que j'entends ca..je pense pas que ce soit utile de régler cette pression avec BMC prévu pour 2L
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés