|
|
 |
|
salut je ne sais pas si j'aurai du poster en electronique ou en mecanique , mais comme le moteur ne demare pas et qu'il se met toujours en mode "carafe" , quand il tourne ...! bref
mon probleme viens du calculo et je souhaite savoir si tout les calculateurs de 306hdi sont compatible car j'ai trouvé une épave avec le calculo encore en bon etat !
merci |
|
|
 |
|
comment as tu diagnostiqué que c'était le contrôle moteur qui était HS ? |
|
|
 |
|
Les calculos seront compatibles si leur numéro (0 281 0xx xxx) est le même. En plus, il risque de te falloir récupérer aussi le neiman et la clé (pour le transpondeur). |
|
|
 |
|
viens bosser chez PSA y'a du taf niveau électronique embarquée  |
|
|
 |
|
Oui c'est exactement ça, chez PSA, quand un truc marche pas, ils préconisent le changement du calculateur et du faisceau moteur  |
|
|
 |
|
il va y avoir du changement  |
|
|
 |
|
c'est peugeot qui a diagnostiqué sa sur la voiture a ma soeur , et effectivement sa va etre le bordel avec le transpondeur enfin j'y connais pas grand chose et elle a donné aujourd'hui son accord et il y en a pour 1200eur , je suis fou !!!
sur un autre forum on me disait de recupérer l'autre calculo et de desouder une puce , un truc de fou quoi !
merci quand meme |
|
|
 |
|
callahan a écrit: | c'est peugeot qui a diagnostiqué sa sur la voiture a ma soeur , et effectivement sa va etre le désordre avec le transpondeur enfin j'y connais pas grand chose et elle a donné aujourd'hui son accord et il y en a pour 1200eur , je suis fou !!!
sur un autre forum on me disait de recupérer l'autre calculo et de desouder une puce , un truc de fou quoi !
merci quand meme |
attends, y'a pas possibilité de reprogrammer la clef en fonction du nouveau CMM ? vous etes sur que c'est lié ? j'aurais cru que c'était lié a la BSI plutôt non ? |
|
|
 |
|
je ne sais pas , de toute façon elle l'a laissé faire maintenant , il lui ont fait cadeau de la main d'oeuvre et de la recherche et lui ont aussi fait un prix sur la piece sa lui fait encore 865eur !
parait que c'est fragile c'est bebetes la !!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|