|
|
 |
|
Bonjour,
je voudrais vous raconter ma ptite histoire vecu tt a lheure, et je voudrais au meme temps avoir vos conseils:
voila tt a lheure je roulé tranquillement avec ma titine, et jai constaté que la boite a vitesse commencé a etre de plus en plus dure au passage des vitesses, a un moment donné je pouvai meme pas passer a la vitesse superieur ni remettre la boite au point mort, jai constaté que lembrayage ne retourné meme pas a sa place initiale quand je leve mon pied, jai du donc le remettre avec ma main, et c redevenu comme avant. comme si rien netai, demain je pars en voyage donc g peur que sa soi un probleme du disque, de boite ou autre chose voulez vous maider svp? quelquun a deja rencontrer ce probleme avant ?
je tiens a remercier toute lequipe de 306inside en passant  |
|
|
 |
|
embrayage apparemment
y a des vitesses qui rentrent plus difficilement que d'autres ? |
|
|
 |
|
Câble d'embrayage hs quand la pédale reste au fond !
Le sujet a déjà été abordé. |
|
|
 |
|
Bein le souci c'est que maintenant tout est rentré dans l'ordre, je veux dire par la que je n'ai aucun probleme a passer n'importe quel vitesse quand jappuye maintenant sur la pedale et jenleve mon pied la pedale se remet a sa place. cest bizarre non?  |
|
|
 |
|
Oui, mais ça va pas durer !
Et j'en parle d'autant mieux que j'ai eu le même problème, le câble n'était pas hs, c'était la cale en caoutchouc en bout de câble qui était éclatée, me mettant le réglage auto au maxi, mais pas assez.
Le remplacement du câble remet tout en ordre. |
|
|
 |
|
ca marche je vais donc le changer demain, j'ai pas le choix, merci pour ton aide diablo et pour wolfi aussi :) |
|
|
 |
|
Effectivement cable ou butée d'embrayage
Le cable c'est pas un réel problème le kit complet en automatique vaut 70 euros et il te faut moins de 15 minutes pour le poser
Par contre si c'est la butée qui commence à merder t'es dans le caca faut sortir la boite  |
|
|
 |
|
Julien roland a écrit: | Effectivement cable ou butée d'embrayage
Le cable c'est pas un réel problème le kit complet en automatique vaut 70 euros et il te faut moins de 15 minutes pour le poser
Par contre si c'est la butée qui commence à merder t'es dans le caca faut sortir la boite  | le cable coute 30 a 40e maxi chez moi  |
|
|
 |
|
Oui en réglage manuel mais pas en automatique  |
|
|
 |
|
Julien roland a écrit: | Oui en réglage manuel mais pas en automatique  | Non en rattrapage auto justement  |
|
|
 |
|
Tu pourrais mettre une petite balise dans ton titre stp?
Merc  |
|
|
 |
|
Oui, 40€ maxi le câble auto !! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|