|
|
 |
|
Salut à tous, voila déja quelque mois que ma tuture est équipée de xénon, mais voila, au bout d'un certain moments ils déconnent, et il faut sans cesse les éteindre et rallumer... Bref, est ce qu'il y en a parmis vous qui on eu le même problème ?
Vous avez le même problème ?
Merci d'avance
 |
|
|
 |
|
c'est ton ballaste qui doit deconner...
echange les avec la garantie  |
|
|
 |
|
pas de garanti c le pire, un ballast 6000 ou 8000 ou 4000 sont pareil? moi j'ai le 10 000k  |
|
|
 |
|
il me semble que tous les ballast sont les memes, seules les ampoules changent (6000 8000 etc correspond a l'ampoule et non au ballast) |
|
|
 |
|
les ballast sont identique .
isole ton balast de la carosserie . moi j'ai eu ce probleme . et en le retirant de la carosserie plus de probleme :) |
|
|
 |
|
quelquesoit l'ampoule, c'est le même ballaste
essaye l'astuce de damiano
si ca ne fonctionne toujours pas, fait moi une photo du ballaste
car je peux surement t'avoir que le ballaste seul a bon prix, un seul ou les deux, avec un an de garantie
tiens moi au jus
ciao fab |
|
|
 |
|
Je vais essayer la solution isoler de la caroserie mais l'autre coté n'a pas ce probleme
je vous tiendrais au courant.
meme les ballastes H4 et H7 H1 aussi sont les memes?
southblade je te tiens au courant, envoi moi toujours le prix par mp, l'unité  |
|
|
 |
|
H4 H7 H1 c'est juste la forme de l'ampoule qui change donc la ballast et identique . :) |
|
|
 |
|
Xplosive 974 a écrit: | Je vais essayer la solution isoler de la caroserie mais l'autre coté n'a pas ce probleme
je vous tiendrais au courant.
meme les ballastes H4 et H7 H1 aussi sont les memes?
southblade je te tiens au courant, envoi moi toujours le prix par mp, l'unité  |
Mp envoyé
compte 30 eurosp our un ballaste tout neuf et garanti  |
|
|
 |
|
j'ai isolé le balast toujours pareil , je ne comprend plus.
je pense que je vais prendre avec southblade.  |
|
|
 |
|
quand t'as acheté ton kit xenon? |
|
|
 |
|
receemnt 5 mois, un gros soucis ca |
|
|
 |
|
Bon depuis j'ai uiliser votre systeme, en isolant le balast de la carosserie et ca marche jusqu'a ce jour. j'espere que ca va durer .
Encore merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|