|
 |
|
voila tout est dans le titre comment faire pour régler les gicleurs de lave glace parce que moi avec mes avants j'arrose plus le toit qu'autre chose!! |
|
|
 |
|
Tu prend un aiguille à coudre, tu le met dans le trou du gicleur, là ou sort le liquide et tu règle à souhait
Voilou Bonne soirée  |
|
|
 |
|
Oui tu prends un petit objet pointu et tu joeu avec la petite bille dans le gicleur..mais fait petit peu par petit peu sinon tu pourrais te faire lavé la tronche..  |
|
|
 |
|
voila exactement résumé
sinon moi j'ai opté pour des gicleurs de C3 (les miens été tous bouchés sa m'avait soulé)
aux alentour de 8€ chez le concessionnaire  |
|
|
 |
|
acheté aujourd'hui meme |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | voila exactement résumé
sinon moi j'ai opté pour des gicleurs de C3 (les miens été tous bouchés sa m'avait soulé)
+10 et c'est nickel bonne hauteur ^^ |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | 306rhc a écrit: | voila exactement résumé
+10 et c'est nickel bonne hauteur ^^ |
Mais ça n’arrose pas les cotés de la voiture ?
Car ma copine, a une C3, c’est vrais que ça gicle sur tout le par brise mais aussi sur les cotés et le toit !! |
|
|
 |
|
non non sa n'arrose pas le toit ni les cotés de la voiture
pour moi sa arrose meme peu-etre trop bas si tu v eux vers 17h je fais une photo car je dois prendre la voiture  |
|
|
 |
|
j veux bien une photos merci, car mes gicleurs sont aussi bouchés, et ça me soul
par contre si à l'arret ça gicle bas, sur l'autoroute, ça sera pire non ?  |
|
|
 |
|
euu je sais pas trop j'ai pas testé sur autoraute
mais au contraire sa devrait plutot emporter le lave glace donc le faire gicler plus haut
mais bon ver 17h je sort donc je te ferait une photo et je la posterée comme sa tu pourrat voir comment sa fait
en tous cas moi j'en suis content par rapport a mes anciens gicleurs  |
|
|
 |
|
ok j'attends les photos merci encore
mais je te confirme qu'a grande vitesse ça giclera plus bas, d’après le témoignage des autres insiders.
mais en tout cas ça sera mieux que les anciens gicleurs, qui pissent  |
|
|
 |
|
carrément
moi les mien il y en avait juste 2 qui giclé surt le parebrise
et la sérieus je suis pas déçu  |
|
|
 |
|
et moi actuellement je n'ai que 1 et demi
surtout que moi je suis un maniaque de la vision, c'est à dire que je peux tolérer que la voiture soit sale, mais je dois avoir une bonne vision, par brise et feux de route/croisement |
|
|
 |
|
pas decu non plus par les c3
mais ca gicle un peu bas aussi et sa laisse des goutes sur le capot  |
|
|
 |
|
j'ai pas fait attention au goutte sur le capot
dj turbo je vais te fair les photos je les poste quan je rentre  |
|
|
 |
|
ok, bonne soirée et ne tarde pas trop...  |
|
|
 |
|
OUé c'est un peu bas sur autoroute mais leau remonte avec la vitesse contre le pare brise ...
Franchement moi je suis pas du tout décu ^^ ca coute quasi rien et c'est bien efficace :) et t enmerde pas le gars qui te suis et qui va te faire la tete au carré car il venait de laver sa caisse  |
|
|
 |
|
bon ben voila des photos certe un peu en retard mais je suis malade
|
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | bon ben voila des photos certe un peu en retard mais je suis malade
|
le pauvre , tu as abusé de la vodka je crois
par contre les photos ne marchent pas  |
|
|
 |
|
a bon elle marche pas chez moi elle marche  |
|
|
 |