|
 |
|
voila je suis nouveau sur le forum et vais acquerir une 306 s16 bv6 du 12:97 de 48000 kms mais quand je l'ai essyée hier elle a brouter en 4eme aux alentours de 5000 trs et elle est repartie de plus belle.le gars a deja changer les bobines d'allumage et fais passer les injecteurs aux ultrasons.
je m'en remet donc a vos connaissances en la matiere pour m'eclairer un peu  |
|
|
 |
|
bougie desserrée..ou bien peut etre filtre à essence à changer.. |
|
|
 |
|
en fait il a deja changer les filtres et les bougies
et cela ne le fait que de temps en temps  |
|
|
 |
|
moi j'ai eu le coup du broutage,c'était de bons accoups vers 4500/5000tr aussi,et en fait le propriétaire d'avant(ou un mécano) avait apparemment mal remonté une bougie.
J'ai eu des accoups(de temps en temps pas tous les jours) jusqu'au jour ou en pleine accéleration,la bougie en question a sauté de la culasse en fusillant le filetage
Sinon ca peut etre ta pompe à essence aussi,après le reste je vois pas..faut que les experts viennent  |
|
|
 |
|
bon on va tout verifier alors
merci en tout cas de ta reponse |
|
|
 |
|
doudou73 a écrit: | bon on va tout verifier alors
merci en tout cas de ta reponse |
de rien
j'espere que c'est une bricole,48000km y'a de quoi voir venir normalement..  |
|
|
 |
|
normalement oui . |
|
|
 |
|
Pareil que vous sur 167cv Bte6, sauf que c'est à bas regime et ça s'arrete des que je debraye ...
bref, elle n'as jamais calé ... je sais pas ce que c'est et si ça n'empire pas, je laisserais comme ça pour l'instant, si qq trouve .... |
|
|
 |
|
capteur d'air sur l'admission ,sonde lamda passe la au diag au moins tu sera sur |
|
|
 |
|
ok merci
c vrai que la aumoins, j'perdrai pas de temps ... |
|
|
 |
|
[HS ON]Salut doudou73 ta voiture est rouge lucifere avec une rayure sur le parchoc et de la seve qui a fai soter la peinture du toit(traces blanches) et l'alcantara a un petit trou? Dans le 73 a un agent peugeot? petit cokin c'est toi qui me l'a soufflé sous le nez!!!! pour info je lui avais fais baisser le prix à 6900€ [HS OFF] |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | [HS ON]Salut doudou73 ta voiture est rouge lucifere avec une rayure sur le parchoc et de la seve qui a fai soter la peinture du toit(traces blanches) et l'alcantara a un petit trou? Dans le 73 a un agent peugeot? petit cokin c'est toi qui me l'a soufflé sous le nez!!!! pour info je lui avais fais baisser le prix à 6900€ [HS OFF] |
tout a fait
mais bon je vois que tu as quand meme trouver ton bonheur  |
|
|
 |
|
Oui j'ai trouvé heureusement, c'était le deuxième qui me faisait le coup ok je vous la vend et au final ah ben non!!! la rage!!! j'ai trouvée une de 98 avec 24000km de plus pour 6800€
T'as de la chance sinon je venais te rendre visite dans le 73  |
|
|
 |
|
on arivera bien a se voir  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | moi j'ai eu le coup du broutage,c'était de bons accoups vers 4500/5000tr aussi,et en fait le propriétaire d'avant(ou un mécano) avait apparemment mal remonté une bougie.
J'ai eu des accoups(de temps en temps pas tous les jours) jusqu'au jour ou en pleine accéleration,la bougie en question a sauté de la culasse en fusillant le filetage
Sinon ca peut etre ta pompe à essence aussi,après le reste je vois pas..faut que les experts viennent  |
ca a refait ca hier soir avec des vrais acoups de sauvages donc on va se pencher dessus aujourd'hui  |
|
|
 |
|
de l'eau dans l'essence ?
faisceaux d'allumage oxydés ?
pas a pas moteur ? |
|
|
 |
|
ca y es on a enfin trouvé l'origine du broutage.Après pas mal de temps a attendre je me suis décidé a la passer au diag et ils ont découvert que le capteur de pression d'admission était hs donc changé et hop elle a jamais aussi bien marchée.
Encore merci pour votre aide  |
|
|
 |