306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

barette de phase 2 sur phase 1 ?????

Par kenzodetoi le 30 03 2008 14:31  R&eacutepondre en citant

bonjour à tous je possede une 306 année 1996 donc phase 1 mais barettes et mais poignées de porte sont noir alors que ma voiture est blanche donc sa le fais pas trop.

je vien de trouver des poignées et des barettes blanche mais elles se trouve sur une 306 phase2.

j'aimerai savoir si ceci est facile à demonter

et surtout s'il von sur une 306 phase 1

merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Elis69 le 30 03 2008 19:18  R&eacutepondre en citant

les baguette vont nikel sur une phase1 le seul truc est que si ta une 5portes fau celle dune 5 portes
et si ta une 3portes celle dune 3 portes!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dams1306 le 30 03 2008 20:41  R&eacutepondre en citant

Sinon un coup de peinture c'est aussi vite fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 30 03 2008 21:01  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Sinon un coup de peinture c'est aussi vite fait

t'attends quoi alors Ninja
Par Dams1306 le 30 03 2008 22:02  R&eacutepondre en citant

Bah le bon temps et il se fait attendre et les baguettes vont surement y passer j'en ai marre de mettre du polytrol tous les mois ça tient pas avec cte pluie

HS Off
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kenzodetoi le 31 03 2008 13:32  R&eacutepondre en citant

oui je ne sais pas car sa se trouve j'en aurais pour moin chere d'acheter les baguettes que de les peindres ....
merci
Par Dams1306 le 31 03 2008 14:25  R&eacutepondre en citant

Pas dit car ça se revend quand-même bien, ou alors en casse mais t'en à ptete pour 20-25€ de matos pour les peindre (papier de verre + apret + peinture + vernis)
Par foxtena le 31 03 2008 15:59  R&eacutepondre en citant

Des quoi ? des barrettes ? t'en as partout de ça

Plus sérieusement, tu peux monter les baguettes de portes sur ta phase 1 sans problème.
Je l'ai fait, et j'en ai profité pour changer les clips qui les tiennent (la majorité se pètent quand tu les enlève).
Pour les enlever, il faut tirer sur la baguette vers l'arrière de la porte. Sinon tu tires progressivement sur la barrette, d'un coup CRAC et ça vient au fur et à mesure
Par Dams1306 le 31 03 2008 17:07  R&eacutepondre en citant

Tient moi je pensais les démonter en vue de les peindre, ça coute cher les clips ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés