|
|
 |
|
Salut tout le monde, voila mon problème, quand je fais deux tours de clés, les kilomètres me restant a faire avant la vidange s'affichent, il me restait 5100 kilometres a faire y'a 3 jours, et un jour j'ai démarré et "-0" s'affiche depuis, au lieu des kilometres restants, j'ai deja eu ce probleme, qui s'est reglé apres la vidange.. mais bon j'pense pas qu'ce soit normal.. si quelqu'un a une idée ? merci d'avance
ps : c'est un XS 1.6i 90cv, de 98 |
|
|
 |
|
Salut :)
Il faut il me semble appuyer sur la remise à zéro du compteur kilométrique contact éteint puis allumer le contact (tout en restant appuyé) et patienter dix secondes jusqu'au compte à rebours. Une fois que le compte à rebours est passé, c'est remis à 25000 ou 20 000 km. |
|
|
 |
|
merci de l'info antho ca fait juste 10.000Km que mon temoin est allume et que je savais pas comment le virer
C'est valable sur toutes les années? |
|
|
 |
|
après le restylage c'est sûr, pour ce qui est des phases 1 je ne sais pas mais je pense que c'est la même chose  |
|
|
 |
|
Salut, alors moi j'ai aussi une 306 de 1998, une 1.6i 90cv, donc j'ai eu la meme chose et maintenant je ne me pose plus de question ça ma fait comme toi d'un coup c'est descendu a 0, donc vidange a faire alors que j'était l'avant dernière fois à démarrer a 5000km!!! Sinon pour l'enlever tout y est écrit dans le carnet de la 306!!! Aller a + |
|
|
 |
|
RoOMiNAi a écrit: | Sinon pour l'enlever tout y est écrit dans le carnet de la 306!!! Aller a + |
beuu jai du passer a cote alors...
...A coté du carnais...
...je l'ai jamais lu en fait.  |
|
|
 |
|
Ok pas grave mais moi je l'ai trouver dedans si je peut taleur je regarderais et je te dirais qu'elle page ça ce trouve.  |
|
|
 |
|
merci a vous, j'ai eu le compte a rebours etc.. ça le fait. merci bien. |
|
|
 |
|
|
 |
 |