.:
Mes Messages
:.
[aide]-réglage course frein à main
Moteur - Mécanique
Par snap le 29 03 2008 19:05
Salut,
je souhaiterai régler la course de mon frein à main sur ma XS de 2000.
il doit surrement avoir une méthode mais je ne la connais pas.
A+
Par damiano le 29 03 2008 19:09
frein a disque ou a tambour a l'arriere ???,
démonte ta console centrale tu a un écrou a sérré si tu veux qu'il soit plus serré
Par snap le 29 03 2008 19:11
c'est des disques.
Par damiano le 29 03 2008 19:21
touche pas alors ^^ tes cables sont pas usé ... car moi quand je l'ai ai changé tout et redevenu normal . sinon avant j'avais 9crans ....
Par snap le 29 03 2008 19:33
ba le pb c'est que mes plaquettes sont neuves. donc maintenant qu'elles sont rodées je voulais regler...
Par damiano le 29 03 2008 19:54
damiano a écrit:
démonte ta console centrale tu a un écrou a sérré si tu veux qu'il soit plus serré
bon courage c'est la merde
Par Diabolo1 le 29 03 2008 21:03
Attends un peu que le système de réglage automatique soit bien positionné suite à ton changement de plaquettes, et si tu trouves la course du frein à main trop longue, tu la régleras avec l'écrou de 13 se trouvant sous l'arrière de la console inter-sièges.
Je rappelle qu'il y a une procédure à respecter en cas de remplacement des plaquettes AR sur des disques. Elle consiste à tourner (avec un carré de 7) et à pousser le piston (face à soi) de l'étrier dans le sens horaire, et surtout à ne pas tripoter le levier de commande recevant le câble sous peine de faire tomber la palette de liaison ; et là c'est la mairde à remettre car il y a 2 possibilités : la plus facile qui n'est pas la bonne position, et la moins facile qui est la bonne position.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés