306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Quelle lame avant?peinte ou pas? photo de lame laguna peinte

Par ced_xs le 02 04 2008 22:59  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous..

voila sur mon ex 306 xs. c'est une lame de 406 coupé peinte par mes propre soin...faute de chance cette voiture est à la casse.
je me pose une question..laguna ou 406 coupé pour ma xs 5porte bleu de chine....peinte ou pas????
quelqu'un à une photo de lame laguna peinte en bleu de chine???

merci de me le dire.
désolé pour la qualité des photos....

Dernière édition par ced_xs le 04 04 2008 21:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 02 04 2008 23:05  R&eacutepondre en citant

j'aime aucune des 2 car ca suit pas la forme du pc,mais à choisir,celle de Laguna qui est moins abusée

ou mieux encore,une lame de Megane (sans les aérations) et surtout pas couleur caisse voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chainlettah le 03 04 2008 8:13  R&eacutepondre en citant

je préfere laguna, et noire.

les lames peintes je trouve ça horrible.
Par socrouss le 03 04 2008 12:03  R&eacutepondre en citant

Et pourquoi pas la S16 tout simplement?
Par rudy02 le 03 04 2008 12:27  R&eacutepondre en citant

tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ronni13 le 04 04 2008 17:38  R&eacutepondre en citant

Déja pour la première question peinte ou pas peinte? Moi je dirait que c'est suivant ses gouts mais perso je pense qu'une lame peinte va vite être rayé vu qu'elle va souvent froter.
Sinon n'oublions pas qu'il n'y a pas que les lames de laguna que l'on peut monter. (je n'aime pas trop les genres d'aération). Moi j'ai mis une lame de mégane et j'en suis satisfait . Je l'ai trouvée et démontée en casse et quand je passe a la caisse , le mec de la casse me dit "allé arrête donc je ne vais donc pas te faire payer ce bout de plastique". Le casseur est vraiment super sympa sachant que c'est la premiere fois que j'allais dans cette casse.
Une photo pour vous montrer le résultat.
Par jojo306break le 04 04 2008 21:12  R&eacutepondre en citant

lame de laguna non peinte la lame de 406 307 et otre on dirais quelle a les dent qui parte en avant
Par ced_xs le 04 04 2008 21:41  R&eacutepondre en citant

en effet la lame de mégane est pas mal.....

la première que je vais trouvé je vais la prendre alors si vous en connaissez n'hésitez pas....

Moi j'ai jamais touché et la peinture n'est jamais partis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 10 04 2008 10:08  R&eacutepondre en citant

avec Ronni13 j'ai essayé Laguna, Mégane et même Espace là ca fait trop bas ! Et trop différent !
Donc à choisir Mégane non peinte mais sinon je trouve que celui de s16 de base est encore mieux !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés