|
|
 |
|
Salut, j'ai pas trouvé de meilleur titre...
Au péage, la remontée déconne que ce soit en manuel ou automatique.
Je remonte le bouton, par moment, elle remonte, par moment, elle ne remonte qu'au bout d'un certain temps...
Pour la remontée automatique, pareil, des fois elle marche, des fois non...
A votre avis, ça peut venir de quoi ? le bouton qui vieillit ?
Meri |
|
|
 |
|
moi j'avais ca, et c'etait le moteur qui etait a seche :) |
|
|
 |
|
ton bouton aime pas les 205gtiste :)
non plus serieusement . regarde l'agraphe en plastique dans ta vitre . si elle n'est pas cassé ou seche ... met un peux de cylicone ...
sinon graisse un peux le cable et les guide . moi j'ai fait ceci et depuis plus de probleme . |
|
|
 |
|
Moi j'ai fait pareil graissage et puis auu bout d'un an le cable s'est vrillé donc nouveau moteur par un gars du forum 60€ qui a tenu deux mois !
Après encore nouveau moteur 30€ à la casse, le clip plastique de la vitre a sauté c'est la misère à changer !!! Et depuis un an je suis tranquille même si le moteur n'est pas une fusée  |
|
|
 |
|
je précise que le moteur ne tourne pas donc vous confirmez que ça serait le moteur et pas le bouton de commande ? |
|
|
 |
|
on confirme pas, mais on emet l'hypothèse
en tout cas moi je le changerais a ta place pour etre sur.
meme pas, c'est simple à controler, tu débranche ton moteur de VE actuel, et tu met un voltmètre (en position 20DC) dans la prise et tu appuie sur le bouton qui te parai faire defaut.
si tu a du 12v (ou -12v selon le sens du bouton), c'est que c'est le moteur.
si tu as 0v, toujour en appuyant sur le bouton, alor cela peut effectivement etre le bouton, ou le faisceau abimé dans la gaine passe-porte.
voila a toi de chercher  |
|
|
 |
|
Détuning-man a écrit: | je précise que le moteur ne tourne pas donc vous confirmez que ça serait le moteur et pas le bouton de commande ? |
test ton moteur sur du 12volts .
pourtant les boutons de leve vitre sont assez résistant  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
non plus serieusement . regarde l'agraphe en plastique dans ta vitre . si elle n'est pas cassé ou seche ... met un peux de cylicone ...
|
l'agraphe plastique... celle qu'il y a sur le côté de la vitre vers l'arrière ???  |
|
|
 |
|
Alors, ça vient bien du bouton car sur le connecteur du moteur de LVE, j'ai du 12 V qui arrive franchement lors de la descente et mais il fallait forcer sur le bouton pour avoir 12V lors de la remontée.
J'ai démonté le bouton, j'ai vu que les pistes avaient été grattées...
J'ai repositionné le morceau de caoutchouc pour que ça fasse bien contact et c'est bon, ça marche ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|